Critique de Andyflo

Autant j'avais adoré le tome 1, autant celui-ci est un coup de coeur !

Marcus est le frère le plus responsable de tous ses frères et soeurs. C'est lui qui a aidé sa mère à les élever après la mort de son père. Mais après que sa compagne l'ait trompé, il est bien décidé à trouver un coup d'un soir dans une boite de nuit. Et là, il fait la connaissance de Nicola et sa vie va s'en trouver bouleversée !

Nicola est une rock star et sa vie fait la une des tabloïds. Elle désire juste pour une nuit faire taire ses peurs et laisser libre cours à sa passion, elle va alors vivre la nuit la plus troublante de sa vie dans les bras de Marcus.

Bien plus qu'une romance érotique ce roman nous fait découvrir les blessures à vif de deux êtres que tout oppose. L'auteure va au bout des choses, elle ne se contente pas de survoler la personnalité des héros, non, elle approfondit et nous offre des personnages authentiques pour lesquels on s'attache.

J'ai pris plaisir à découvrir chaque détail sur eux et leur famille et je me rends compte maintenant que je ne vous en dévoilerai pas plus, car cette romance vaut vraiment le coup qu'on se laisse emporter par les mots de l'auteure jusqu'à ne plus pouvoir lâcher le roman.

Je ne sais pas quand sort le tome 3, mais j'ai envie de ne dire qu'une seule chose : vivement !