Solar (04/10/2018)
1.5/5   1 notes
Le journal minceur automne-hiver en mode bullet journal, pour organiser son rééquilibrage alimentaire, faire son suivi et tenir ses objectifs minceur. Le must have !

L'objectif minceur, c'est : les principes du rééquilibrage alimentaire + les conseils personnalisés d'une diététicienne + la méthode de suivi infaillible du bullet journal.
Résultat : un carnet de bord minceur sur 3 mois en version super power ! C'est un guide d'alimentation minceu... >Voir plus
Que lire après Mon cahier objectif minceur automne hiverVoir plus
objectif minceur en 12 semaines
Comme tout le monde en début d'années, mais pas que , je cherches à perdes mes petits ou grands kilos de trop.

J'aime beaucoup les cahiers solar, et j'avais lu beaucoup de bien sur le cahier objectif minceur en 12 semaines. Mais je vais aller droit au but pour moi c'est une grosse grosse déception.
Ok le coté bullet journal c'est sympa ça change des jours classique. Mais est ce que ca fait perdre du poids non, non, non. Est ce que personnellement ça m'est utile non, j'ai déjà mon bujo et il me suffit amplement.

Et côté perte de poids? Et bien on fait un petit test, on obtient trois profil, le hic ben moi je me retrouve dans deux profils donc génial. Prenons mon cas en simplifier, trop de produit light, trop dans la surveillance des calories, il faudra rectifier cela. Oui mais comment, et bien je me pose encore la question car on est pas accompagner. Dans tout le livre il doit y avoir 3 voir 4 semaines de repas, sans quantité ni grande indication. On n'est pas sur un régime mais un rééquilibrage alimentaire mais quand même en rééquilibrage on ne peut pas mangé 800Gr de pâte. Donc vive l'aide de ce livre.

Quelques circuits sportifs par dessin, pour moi inutile si aucune explication. Si je suis novice je risque de mal faire , de me blesser.
Tellement déçue que je suis retourné à mon application le secret du poids. Et je revends ce livre si il intéresse quelqu'un.