EAN : 9791028520861
Leduc (19/05/2021)
4.61/5   14 notes
Comprendre son incarnation et réaliser sa mission de vie
Depuis l'âge de 7 ans, la médium spirite Christine André reçoit les messages transmis par son père depuis l'au-delà. Dans ce nouveau livre, elle nous explique le parcours terrestre des âmes. Que ressent l'âme au moment de son incarnation ? Comment et pourquoi choisit-elle de s’incarner ? Est-ce qu’elle choisit aussi ses parents ? Pourquoi y a-t-il autant d’états d’âmes et de personnes souffrant de dépre... >Voir plus
Que lire après Parcours d'une âme, parcours d'une vieVoir plus
Parcours d'une âme, parcours d'une vie, une aventure passionnante! Découvrez un livre troublant et essentiel pour toute personne en quête de connaissance sur elle-même et des choix que son âme a fait avant son incarnation. La medium spirite Christine André nous aide à comprendre le parcours terrestre d'une âme et à prendre conscience de notre chemin d'incarnation. Elle répond aux questions que nous pouvons nous poser:
Que ressent l'âme au moment de son incarnation ? Comment et pourquoi choisit-elle de s'incarner? Est-ce qu'elle choisit aussi ses parents ? Les âmes se retrouvent-elles d'une vie à l'autre ? Qu'est-ce qu'une vieille âme ?
Si vous cherchez un ouvrage clair, précis et succinct sur l'Au-delà, vous trouverez une bonne partie des réponses à vos questions dans ce petit livre. Pour moi, l'un des meilleurs sur le sujet!
L'autrice, médium, partage le contenu de ses entretiens avec son père défunt retraçant le parcours d'une Âme avant son incarnation et après la Mort, sous forme de questions réponses. Les principales thématiques sont abordées de manière pertinente et illustrée. On peut regretter que les chapitres ne soient pas plus longs (notamment ceux traitant du suicide ou de la dépression), mais ce n'est là qu'un petit détail qui ne remet pas en cause la qualité du livre.
J'ai découvert Christine André via sa chaine Youtube.
Les vidéos qu'elle fait sont toujours bien faites et extémement passionnantes.
J'ai voulu donc en savoir plus en lisant un de ses livres.

Ce livre est très chouette à lire, je l'ai dévoré en quelques heures.

Comme ce livre m'a bien plu, j'en lirai d'autres de l'autrice.