Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

« Ahhhhhhh !! Un nouveau titre de Fanny André ». *saute sur son canapé*.

C'était ma réaction quand j'ai entendu dire que l'auteur serait publiée à nouveau dans la collection Emma chez Milady. J'ai donc eu l'occasion de découvrir ce titre grâce à Aurélia l'attachée de presse de chez Milady (mais sachez que vous pourrez également le faire car il est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargements comme amazon ou 7switch).

Fanny André sait parfaitement comment attirer mon attention, car dans ses histoires elle parle très souvent d'art comme le cinéma ou la musique et chez moi c'est quelque chose qui occupe une grande partie de mon temps en plus de la lecture, elle fait donc mouche à chaque fois. C'est une particularité que j'aime beaucoup dans ses écrits. D'ailleurs une autre particularité que j'aime beaucoup chez elle, c'est que ses personnages féminins n'ont pas la langue dans leurs bouches, elles ont du caractère, pas mal de mordant, et on arrive facilement à s'identifier à elles surtout quand elles succombent au charme de séduisants hommes.

Thia et ses amies (par contre Fanny où trouves-tu les noms de tes personnages ? Parfois je me demande quel vieux dictionnaire tu as ouvert parce qu'ils sont trop bizarres. Miou, sérieusement c'est un pseudo hein ?) ont décidés de séjourner à Londres pendant quelques semaines afin de se rendre à une convention où quelques acteurs phares de leur série fétiche (aussi bien en livre qu'adaptée sur grand écran) seront présents. Et lorsque Maden Thomas et Jackson Easter entrent en scène, mon coeur balance déjà. Si j'aime beaucoup Jackson, rien que pour son prénom, il a un prénom parfait non ? *soupire* et son charme irrésistible, mon cerveau s'imaginait déjà ce Jackson lors d'une scène.

Vilaine Fanny ! Tu m'as empêché de dormir cette nuit.

J'avoue que Maden qui restait un brin mystérieux, me fascinait tout autant qu'il impressionnait Thia.

Les autres personnages sont tout aussi intéressant, que ce soit les amies de Thia, les amis de Maden ou les autres membres du cast, chacun enrichit le texte de l'auteur en apportant un peu truc à l'histoire. Je suis assez curieuse de voir comment Fanny André réussira le tour de force de me faire pencher vers Maden, car je suis sûre que Thia ne résistera pas à son charme ravageur.

Il faut toute fois que je réclame : Non mais c'est quoi cette fin ? Encore heureux que je m'y suis prise assez tard pour la lecture, ça m'évitera de trop attendre pour la suite qui sera disponible dès le 14 octobre. Alors je vous dit à très vite car il faut absolument que je sache comment va se dérouler la suite de ses quelques semaines à Londres.
Lien : http://thereadinglistofninie..