Loved by the stars tome 1 sur 5
EAN : 9782820523648
Milady (14/10/2015)
3.73/5   15 notes
Thia est perdue. Entre elle et Jackson, tout semble si évident et parfait, même si elle a bien conscience que leur relation est temporaire. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi à profiter sans se prendre la tête. Pourtant, impossible d’oublier Maden dont le comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient… du moins jusqu’à lui ! Alors quand il lui propose d’aller danser... >Voir plus
Que lire après Loved by the stars - Saison 1, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Quel plaisir de retrouver ces personnages que j'ai tant aimé découvrir dans le premier tome. Pas de deux se focalise plus particulièrement sur Thia et Maden. En effet, dans le précédent tome, Jackson a quitté Londres et Thia se retrouve donc seule. Enfin seule est un bien grand mot puisque Maden va se rapprocher dangereusement d'elle.

La frontière entre l'amitié et les sentiments est de plus en plus floue et on découvre un autre aspect de la personnalité de Thia. Auparavant , nous avions vu qu'elle était une femme de caractère et que c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle avait pu partager des moments très privilégiés avec les acteurs de la saga dont elle est fan avec son groupe d'amies. Les nombreuses scènes que Thia et Maden partagent vont donc montrer à quel point les choses ne sont pas aussi claires qu'ils n'y paraissent. Et Thia va se poser de très nombreuses questions. Elle sera souvent bouleversée à la fois par ses réactions et par les gestes et paroles de Maden. Ce dernier est clairement en couple mais pourtant il y a des attitudes qui ne trompent pas. Thia va t-elle succomber au charme irrésistible de cet acteur aussi maladroit qu'attendrissant? Va t-elle reprendre du poil de la bête et l'envoyer sur les roses? Parviendra t-elle à mettre les choses au clair?

On découvre donc plus précisément Maden dans ce tome. Dans Entrée en scène, nous avions pu constater que cet acteur n'était pas très à l'aise dans ce monde de strass et de paillettes. Cela se confirme dans Pas de deux où nous le voyons affronter impuissant les fans et leur côté hystérique. On se rend compte qu'on lui a "volé" sa vie privée et qu'il n'a plus qu'une image publique. Il est donc dans ces conditions fort difficiles de se laisser aller. Etre toujours dans le contrôle n'est pas toujours de tout repos et Thia lui offre donc une fraîcheur dont il a franchement besoin. Elle ose faire ce que d'autres n'osent plus faire. C'est donc très intéressant de voir les deux facettes de sa personnalité : l'homme détendu, cultivé et intéressant face à l'homme froid distant et très nerveux. Va t-il céder à la tentation et partager de tendres moments avec Thia? Son histoire d'amour avec Lauren est elle vraiment assez solide?

J'ai vraiment apprécié ce 2ème tome car on plonge à la fois dans le monde de la célébrité et de ses travers mais on voit aussi Thia dans son élément à savoir la danse. Je trouve d'ailleurs très intéressant que Fanny André ait créé une playlist qui nous permet de vivre la musique qui semble tant habiter Thia lorsque cette dernière danse. Les chansons sont subtilement bien choisies et il est donc indispensable d'écouter les titres au moment de votre lecture ( Pour accéder à cette playlist , cliquez ICI) . de plus, comme je l'avais mentionné dans ma précédente chronique ( que vous pouvez (re)lire ICI) j'adore les références à une autre saga et à un autre acteur.

Bref j'ai passé un très bon moment de lecture . Jackson m'a un peu manqué mais j'ai adoré en découvrir plus sur Maden et son univers. J'ai hâte de lire le tome 3 . Vivement novembre.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Deuxième épisode de Premier rôle de Fanny André avec « Pas de deux » qui reprend là où se termine le premier. Et quelle suite ! L'auteur a su encore une fois me surprendre avec cette tournure de l'histoire et avec ce titre qui prend tout son sens ici. Une relation sous forme de danse avec un tempo très particulier …

Cet épisode est essentiellement axé sur la relation de notre excentrique et danseuse Thia et notre mystérieux acteur Maden. Et on fera plus ample connaissance avec eux. Thia ne va pas vous décevoir avec ses réflexions et son comportement. J'adore son univers artistique. Quand à Maden il apparaît plus sensible et adorable. Beaucoup de lectrices vont craquer pour lui. Mais tout comme Thia, vous risquez de ne plus savoir sur quel pied danser avec son petit jeu contradictoire.

Mon seul petit regret, le fait que cela soit un épisode pour moi le récit est bien trop court. de plus j'aurai voulu un peu plus de dialogue entre Maden et Thia et j'aurai voulu en savoir un peu plus sur Maden. (oui je sais, la lectrice qui en veut toujours plus). Mise à part cela, c'est superbement bien écrit, fluide et prenant. Mais une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est que ma préférence pour Maden change radicalement et bien figurez-vous que j'ai changé d'avis. Oui, vous n'allez pas le croire mais maintenant c'est Jackson mon préféré. Pourquoi ? Cela pourrait peut être s'expliquer par le comportement troublant de Maden envers Thia ou l'absence de Jackson. Petit message à l'auteur : « Fanny comment as-tu fait pour me retourner le cerveau ? »

En tout cas, une chose est sûre je n'ai qu'une hâte c'est de savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir. Un face à face Maden vs Jackson ? Thia va-t-elle enfin prendre sa décision ? Alors rendez-vous le 11 novembre pour avoir les réponses …
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais avec impatience la suite de ce premier épisode pour voir vers quel garçon le coeur de Thia allait pencher (mais surtout si comme lors de ma lecture du premier opus, mon choix se porterait sur Jackson), souvenez-vous lors de ce premier épisode Thia avait succombé au charme du séduisant Jackson, mais il retournait à Los Angeles pour le boulot, Thia se retrouvait donc en compagnie de Maden pour le reste de ses vacances.

Si au premier abord j'avais trouvé Maden assez étrange, dans ce second épisode je trouve qu'il l'est encore plus que ce que je croyais, il essaie de passer du temps avec Thia afin qu'elle ne soit pas trop triste suite au départ de Jackson, mais sa façon d'être avec la demoiselle est assez troublante. Si bien , qu'elle ne sait plus où elle en est et a l'impression de se faire des idées. Moi j'ai eu l'impression qu'il soufflait un peu le chaud et le froid et qu'il voulait s'approcher de la jeune femme car il est terriblement attiré par elle, il n'a pas juste envie de passer du bon temps avec une amie, il a envie de découvrir ce que ça ferait de passer à l'étape supérieure, mais quelque chose le retient.

Fanny, je veux te dire encore une fois que tu es vilaine! Je voulais Jackson moi !!

Maden me fait un peu pitié a ne pas savoir ce qu'il veut, j'aimais le côté direct et un peu fonceur de Jackson. Maden lui est plus dans la retenue, même si pendant un moment il se lâche quelque peu, on découvre un autre Maden qui a plus d'atomes crochus avec Thia que ce qu'il croit, j'ai eu l'impression qu'il se lâchait enfin et sortait de sa carapace avant de retourner se cacher dans celle-ci.

Fanny André commence a mettre son histoire en place et si j'ai eu une bonne impression au court de ma lecture qui d'ailleurs était beaucoup trop rapide, j'avoue qu'il me tarde de découvrir les épisodes suivants, car je suis trop curieuse de savoir comment va se dérouler la suite et de voir si Maden aura enfin le courage d'embrasser Thia, car je suis sûre qu'il en meure d'envie.

Encore une fois, c'est une bonne découverte, l'auteur arrive a apporter une bonne ambiance générale avec ses personnages assez atypiques et extravagants de par leurs caractères, maintenant vivement le mois de novembre pour la suite de l'aventure 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
Depuis la sortie du premier épisode, le résumé m’avait tapé dans l’oeil.
Je n’ai pas commencé tout de suite car habituée aux parutions épisodiques, je sais d’avance que lire un seul épisode est très frustrant.
Et très franchement j’ai bien fait car je me suis passionné par l’histoire dès les premières pages.
« Premier rôle » sera composé de 5 épisodes.

Dans le premier épisode, Thia et ses amies partent pour un séjour à Londres dans le but d’assister au fan event de leur saga de livres et de films préférés. Et par un hasard assez démentiel, Thia fait « la » rencontre qui va lui permettre de rencontrer le cast complet du film.

La trame de base de l’histoire me plait énormément. En fangirl assumée de Harry Potter, Twilight ou du Seigneur des anneaux, j’aurais adoré pouvoir participer à un fan event avec des amies sur le même longueur d’onde. Rencontrer un acteur du film fait parti du rêve, du fantasme de tout fan. Alors forcément lorsque Thia a cette chance, je me suis immédiatement glissée dans la peau de son personnage pour avoir l’impression de vivre moi même ce rêve.

Thia est une danseuse, elle fait également partie du monde artistique ainsi cela la rapproche dans une certaine mesure des acteurs.
Jackson, acteur et musicien, est un mec cool qui sait ce qu’il veut. Immédiatement, Thia se sent en confiance avec lui.
Quant à Maden, le personnage masculin mystérieux pour qui Thia a toujours eu une adoration particulière. Leur relation est plus délicate. Et je suis impatiente de voir ce que Fanny André va réserver à ce couple.

L’auteure a une plume très agréable à lire. Facile et légère, elle m’a permis de m’immerger dans l’histoire. Je suis maintenant curieuse de découvrir « Camping Dating » ou encore « Un amour marqué ». J’espère que « Premier rôle » sera édité sur support papier car j’aimerais beaucoup l’ajouter à ma bibliothèque.

L’épisode 3 est déjà sorti mais je vais attendre maintenant que le 4 et le 5 paraissent pour les enchainer car je n’ai aucun doute sur le fait que je vais vouloir connaitre le fin mot de l’histoire.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
On retrouve Thia seule après sa séparation avec son ami avec avantages Jackson, qui à du repartir à Los Angeles pour son travail. Thia est surprise par l'arrivé de Maden qui veux passer du temps avec elle vu que Jackson est son ami et qu'il est parti!
On retrouve aussi toutes les amis de Thia mais surtout Mia sa colocataire qui est avec Tim un ami de Maden.
Maden et Thia vont être de plus en plus proche de sorte que Thia va avoir peur de ses sentiments et des réactions de Maden.
J'ai aimé ce second tome et je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le 3ème car comme d'habiture nos chers auteurs coupe toujours quand ça devient intéressant.
Ce deuxième épisodes est pas très long, environ 59 pages. Il se lit très vite et on prend du plaisir à le lire.
Pour ma part je ne sais pas ce que nous réserve la suite mais j'aurais apprécier des tomes plus long (deux en un) car quand une histoire nous plait on a envie d'en lire un maximum.
Vivement la suite

L'épisode 3 Zone de transit sort le 11 Novembre 2015
L'épisode 4 Arrêt sur image sort le 9 Décembre 2015
L'épisode 5 Saut de l'ange sort le 13 Janvier 2016

Pour réussir à me montrer à l’aise en sa présence, je devais instaurer nos relations sur le ton de l’humour.

— Quoi ? me demanda-t-il en enlevant sa capuche.

Quand son bonnet apparut en dessous, je reçus un léger choc. C’était le bonnet. Le seul et l’unique ! Il l’arborait chaque hiver et, même si la mode contaminait beaucoup de stars ces dernières années, j’avais toujours craqué sur « Maden en bonnet de laine », à la limite du béret lâche. Le premier à avoir provoqué cette fascination étrange chez moi avait sûrement été Johnny Depp, en période baba cool post-Jack Sparrow. Je m’empourprai et baissai la tête en ouvrant la porte. Je fis volte-face pour me diriger vers la piscine, contente de pouvoir lui tourner le dos.
J'ai lu tous les tomes de cet histoire. Je dirai que c'est moyen moins. On ne ressent pas les sentiments, on ne s'identifie pas, on lit en spectateur de manière lointaine; Mais j'ai espoir que les prochains livres seront meilleurs. Il y a du potentiel :-)