Critique de Ninie067

Ninie067
  08 novembre 2015
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais avec impatience la suite de ce premier épisode pour voir vers quel garçon le coeur de Thia allait pencher (mais surtout si comme lors de ma lecture du premier opus, mon choix se porterait sur Jackson), souvenez-vous lors de ce premier épisode Thia avait succombé au charme du séduisant Jackson, mais il retournait à Los Angeles pour le boulot, Thia se retrouvait donc en compagnie de Maden pour le reste de ses vacances.

Si au premier abord j'avais trouvé Maden assez étrange, dans ce second épisode je trouve qu'il l'est encore plus que ce que je croyais, il essaie de passer du temps avec Thia afin qu'elle ne soit pas trop triste suite au départ de Jackson, mais sa façon d'être avec la demoiselle est assez troublante. Si bien , qu'elle ne sait plus où elle en est et a l'impression de se faire des idées. Moi j'ai eu l'impression qu'il soufflait un peu le chaud et le froid et qu'il voulait s'approcher de la jeune femme car il est terriblement attiré par elle, il n'a pas juste envie de passer du bon temps avec une amie, il a envie de découvrir ce que ça ferait de passer à l'étape supérieure, mais quelque chose le retient.

Fanny, je veux te dire encore une fois que tu es vilaine! Je voulais Jackson moi !!

Maden me fait un peu pitié a ne pas savoir ce qu'il veut, j'aimais le côté direct et un peu fonceur de Jackson. Maden lui est plus dans la retenue, même si pendant un moment il se lâche quelque peu, on découvre un autre Maden qui a plus d'atomes crochus avec Thia que ce qu'il croit, j'ai eu l'impression qu'il se lâchait enfin et sortait de sa carapace avant de retourner se cacher dans celle-ci.

Fanny André commence a mettre son histoire en place et si j'ai eu une bonne impression au court de ma lecture qui d'ailleurs était beaucoup trop rapide, j'avoue qu'il me tarde de découvrir les épisodes suivants, car je suis trop curieuse de savoir comment va se dérouler la suite et de voir si Maden aura enfin le courage d'embrasser Thia, car je suis sûre qu'il en meure d'envie.

Encore une fois, c'est une bonne découverte, l'auteur arrive a apporter une bonne ambiance générale avec ses personnages assez atypiques et extravagants de par leurs caractères, maintenant vivement le mois de novembre pour la suite de l'aventure 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..