Éditeur : Akileos (16/01/2019)
Créatures est un beau-livre au concept onirique qui reprend les deux thèmes de prédilection du dessinateur : les monstres et les pin-ups, afin de mettre en valeur les centaines de dessin qu'il produit souvent pour lui-même. Multipliant les techniques de dessin et de peinture jusqu'à tester récemment le numérique, Andreae dessine en permanence et se renouvelle sans cesse mais ne perd pas de vue ses univers imaginaires favoris et oniriques peuplés de créatures imagina... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Videos de Jean-Baptiste Andreae (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Baptiste Andreae
Interview Andreae pour Planète BD .Lors du festival de la bande dessinée d'Angoulême, nous avons croisé le dessinateur de la série "Azimut", Jean-Baptiste Andreae. le tome trois vient de sortir et on profite de l'occasion pour lui poser quelques questions sur son travail sur la série et bien d'autres choses encore.