Emre Ohrun (Illustrateur)
EAN : 9782092820254
Nathan (09/04/2001)
2.16/5   62 notes
L'histoire de Rome enflamme l'imagination depuis des siècles. Simples légionnaires ou personnages très connus, sages comme l'empereur Constantin, fous comme Néron, révoltés à l'image de Spartacus ou conquérants comme Jules César, ennemis impitoyables tel Hannibal et grands généraux comme Scipion l'Africain, tous sont les héros de cette puissante civilisation qui s'est étendue sur mille ans.

Que lire après Contes et récits des héros de la Rome antiqueVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (32) Voir plus Ajouter une critique

euuuuuuhhh pourquoi on lis ca???
pas tres bon
J'ai aimé l'histoire car elle m'a permis de découvrir et comprendre l'époque romaine avec toute sa splendeur, j'ai adoré l'action dans l'histoire. Les gladiateurs se sont battus pour la liberté qui est une cause noble. L'histoire est passionnante car il y a du suspense.
J'ai trouvé l'histoire simple car c'est un sujet que je maitrise bien.
J'ai préféré le personnage de Spartacus car il est courageux, fort et vaillant.
plein d'histoires qui ne minterresse pas dans un seul livre! Ce n'ai pas interressant car je ne comprend pas avec touts ces noms!
J'ai aimé ce livre, car j'ai eu l'occasion d'en apprendre plus sur la vie De César, de ses conquêtes, de son amour : Cléopâtre. J'ai trouvé les histoires passionnantes et pleines d'informations pertinentes.
Je n'aime pas vraiment la mythologie voyez-vous.. Alors ca vaut ce que ca vaut

quand j ai vue ce livre je me suis dit je suis incapable de le lire en plus on doit faire un resume 1 semaine plus tard j ai essayee de le lire elles etaitaient bien les 1 ere histoires j aime bien ma prof de francais car elle nous donne des supers livre a likre ma prof s appelle

Mme Chabin on t'adore toute la classe
Tara la louve hume l'air humide du soir. Avec le crépuscule, elle s'était décidée à sortir des bois où elle s'était terrée après le drame. Longtemps elle était demeurée à l'abri d'un buisson, non loin de l'entrée de son terrier, le museau entre les pattes, poussant avec régularité des petits cris plaintifs.
''Nous nous échapperons de cet enfer, Vanina.Et nous vivrons libres! ''
"Je reviendrai! Et je serais des millions!!"