EAN : 9781090662019
La Clef d'Argent (29/03/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Ce n'est qu'une fois prouvé par l'exemple la possibilité d'effectuer la traversée Le Havre-New York en autocar que les gouvernements concernés commencèrent à évoquer, et encore du bout de lèvres, la réalité des changements climatiques. »

« Le conclave mondial des mollahs bute encore sur la question de savoir s'il faut ou non contraindre les femmes à barbe au port du hidjab. »

« Comme il était prévisible, la rumeur concerna... >Voir plus
Que lire après Nouvelles de pocheVoir plus
Ce n’est que lorsqu’il eut inopinément piqué son épouse avec une épingle et qu’il put voir celle-ci se ratatiner sous ses yeux en quelques secondes que Benjamin Le Coazec comprit qu’il vivait depuis vingt-sept ans avec une poupée gonflable.
Les sacs de riz, patates, farine et céréales diverses lâchés par les bombardiers de la coalition étaient si anciens et si durs qu'ils suffirent à écraser la totalité des bunkers et des chars ennemis.
(57)