Sidh Press (21/12/2016)
Noël est la fête préférée de Glen mais, cette année, tout dérape avec l'arrivée surprise des parents et des beaux-parents. Entre règlements de compte et concours du parent le plus odieux, le réveillon s'annonce explosif.

Qui a dit que Noël était sans danger ? Certainement pas Glen...
Que lire après Saturne mortelVoir plus
Glen voudrait que son premier Noël avec son fiancé soit parfait, malgré ses réticences pour les festivités commerciales celui-ci accepte que leur maison soit ensevelie sous les décorations typiques de la conception populaire d'un Noël parfait et Glen se met au fourneau.
Tout est prêt pour passer cette fête en amoureux … jusqu'à ce que ses parents s'invitent, puis que débarque la mère de Killian, puis sa meilleure amie hystérique, un cocktail détonnant qui risque de faire des étoiles, et pas de celles qui décorent le sapin …

Un courte nouvelle de 53 pages où on va parier sur le pire convive dans le style léger et humoristique habituel de l'auteur.
Un repas de Noël comme jamais on aurait pu l'imaginer !!!! Merci Thomas Andrew !!!!

- Et même pas un petit vibro pour entretenir la tuyauterie ?
Ma mère réfuta.
La conversation prenait un tournant vraiment bizarre. Les enfants ne devraient jamais connaître la vie sexuelle de leurs parents. C'était un coup à les traumatiser à vie et à faire la fortune des psychologues.
Scarlet leva les yeux puis se tourna vers moi :
- Je comprends mieux ton petit côté prude et puritain, Glen. Heureusement que mon fils est là pour te décoincer le cul.

Lire un extrait
Video de Thomas Andrew (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Andrew
Avec Leandro Avalos Blacha, Thomas Andrew, Carina Rozenfeld et Estelle Vagner Écoutez l'intégralité de la conférence sur : http://www.actusf.com/spip/Imaginales-2017-Creatures.html