Critique de JessSwann

Une nouvelle saga qui, comme toujours, déracine l'héroïne, Aurore. La jeune fille découvre alors que ceux qu'elle pensait être sa famille ne le sont en fait pas. En même temps, vu comment son "frère" la regarde ça vaut mieux ( erf, le fait de vivre dans une telle promiscuité n'aide pas...) . Bon, la bonne nouvelle, c'est que la famille d'Aurore est riche. La mauvaise c'est que son petit ami est en fait son frère.. Ce qui, comme vous pouvez l'imaginer risque de poser un tas de problèmes... Sans compter qu'Aurore se retrouve affublée de la pire peste de l'école en guise de soeur (quand on a la poisse...). Pour couronner le tout, sa grand mère est carrément furieuse de la voir revenir à la maison, sa mère est carrément indifférente, son père plane... Et Philippe a vraiment du mal à la voir comme une soeur (mais que serait un VC Andrews sans un bon gros inceste ?). Bien entendu, on apprend peu à peu le secret de la naissance d'Aurore et la jeune fille finit par être éloignée de l'hôtel familial (ce qui n'est pas plus mal !)

Ce que j'aime : la relation entre Philippe et Aurore (oui, c'est dommage qu'ils soient de la même famille), la grand mère Cutler

Ce que j'aime moins : la relation entre Jimmy et Aurore (pour le coup, je trouve ça too much, même si je reconnais que le fait de les faire sans cesse dormir l'un sur l'autre n'aide pas)

En bref : le début d'une nouvelle saga prometteuse avec une héroïne plutôt futée

Ma note

8/10