Critique de Selvegem

Nevada n'est pas très fan de Rynda Sherwood : non seulement elle est belle, fait partie d'une puissante famille – même si sa mère est une meurtrière en disgrâce – mais elle a été autrefois la fiancée de Rogan ! Pourtant, la jeune femme n'a pas le coeur de lui refuser son aide lorsque Rynda lui dit que son mari a disparu... Heureusement qu'elle peut compter sur sa famille et sur Rogan pour l'épauler, sachant aussi que sa grand-mère paternelle est réapparu, bien décidée à réclamer ses droits sur ses petites-enfants !
Depuis que j'ai découvert Ilona Andrews grâce à la série Kate Daniels, je n'ai de cesse de parler de ce couple d'écrivains, qui s'est imposé très vite parmi mes préférés. Alors, lorsque j'ai su que J'ai Lu s'était lancé dans la traduction de Dynasties, j'étais bien évidemment sur un petit nuage. Et même si Kate Daniels reste inégalable, je dois avouer que cette série s'est tout de même classée très rapidement dans mes favorites !
Sinon, que dire de ce troisième tome ? Déjà, que de feu et de braises est aussi bon que les précédents, et que je ne serais pas contre une suite ! Ilona Andrews avait prévu de finir Dynasties avec ce tome malgré sa fin ouverte. J'ai appris récemment que le couple envisageait malgré tout de continuer, tout en se donnant de la marge : ils ont le dernier tome de Kate Daniels à finir, plus des livres se déroulant dans le même univers à écrire (notamment un livre sur Hugh d'Ambray !!!). Mais on est quand même en droit d'espérer une suite à Dynasties un jour ! Mais après, est-ce que ce sera traduit en Français ?
Bref, de feu et de braises : c'est tout aussi addictif, prenant et palpitant que les précédents ! Il y a non seulement de l'action mais aussi beaucoup de sentiments, de feu et de braises est excellent. Dynasties est une trilogie que je recommande plus que vivement, elle a tout pour plaire !
Je recommande !

(Voir mon avis complet sur mon blog.)
Lien : https://chezlechatducheshire..