Critique de VisTonLivre

VisTonLivre
  18 avril 2018
Mon dieu quel livre!! Quelle histoire! (faut l'avoir lu pour comprendre pourquoi je choisis cette expression pour ma 1ere phrase 😏)
🔹️
Sans doute le plus intense des romans que j'ai pu lire. Cette histoire vous prendra les intestins et jouera avec tel un enfant devant un tas de pates à modeler.
🔹️
Ce n'est pas cru, ni une horreur sans nom qui est insoutenable à lire. C'est un désarroi qui s'installe au fur et à mesure sans jamais cesser de vous tenir au plus près de ses enfants captifs. Ils sont intelligents, attachants, et vivent ce qu'aucun enfant ne devrait vivre.
🔹️
Ils vont apprendre que les gens qu'on aime ne le mérite pas forcément, que la confiance se mérite et ne doit pas être donner à n'importe quel prix.. et ils vont aussi apprendre que rien ébranle un amour et un soutien inconditionnel.
🔹️
J'ai adoré ce livre qui m'a fait ressentir beaucoup de choses. La plume de l'auteur coule avec une fluidité impressionnante, il est totalement addictif car on n'a pas envie de laisser ses enfants seuls et nous sommes prêts à tourner les pages avec eux. C'est le 1er tome d'une saga de 5 livres que je vais sans doute dévorer.
🔹️
Je sors avec ce thème de ma zone de confort qui est dans le thriller ou la dystopie, mais c'est sans aucun regret que j'accepte le cocktail d'émotions reçues avec ce livre.