Critique de Vidia

Vidia
  20 juin 2018
Plus les tomes de Kate Daniels avancent, plus ils sont excellents ! Celui-ci est pour le moment, le meilleur que j'ai lu. On retrouve une Kate pleine de détermination, de volonté et de force, qui fait des choix pour son avenir. Sa vie va prendre un sacré virage !

On en apprend aussi plus sur sa famille qui est pour le moins terrifiante lorsqu'on voit de quoi ils sont tous capables... Quant à son ennemi pour ce tome, c'est un personnage haut en couleur qui va lui donner du fil à retordre et qui va venir semer bien des troubles... Des cadavres vont être laissé sur le carreau et Kate va devoir tout affronter... Fort heureusement, elle pourra compter sur certains de ses plus fidèles alliés mais surtout sur Curran.

Car enfin, la relation évolue. Même radicalement lorsqu'on apprend le nouveau poste de Kate au sein de la meute...

Ce tome sonne comme la fin d'une partie et le début d'un autre dans la vie de notre courageuse Kate Daniels.

Un tome riche en action, en révélation avec des personnages attachants. On découvre des nouvelles facettes chez d'autres, des nouveaux alliés, des déceptions...

Mais Kate lutte coute que coute ! Quitte a se faire des ennemis, elle avance avec honneur et valeur. Cette nana est une véritable guerrière, humaine qu'on ne peut qu'aimer !

Vivement la suite de ses aventures aux côtés de ses personnages secondaires tout aussi intéressants !