Kate Daniels tome 4.5 sur 16
Ace (26/06/2012)
4.31/5   36 notes
From New York Times bestselling author Ilona Andrews comes a tale of darkness, desire, and werecats.

Alpha Pack leader Jim Shrapshire has always been the strong, silent type. But something has come over him--a magic force currently residing in one of the Pack's headquarters. Were-tigress Dali Harimau has always wished she could get Jim's attention--but now he needs her help.

Stricken with a magic-sickness, Jim needs Dali's flair for mag... >Voir plus

Bane Seed

Fanny André

3.46★ (313)

7 tomes

Cette nouvelle n'est pas réellement indispensable dans l'univers de Kate Daniels, néanmoins les fans ne pourront pas passer à côté. En effet, cette nouvelle va mettre sur le devant de la scène Jim - chef des métamorphes félins et chargé de la sécurité du Pack - et Dali - métamorphe tigre (blanc), puissante magicienne, myope comme une taupe.

Cela faisait un moment qu'on attendait cette nouvelle, principalement à cause des petites piques de Kate à Jim dans les tomes précédents.
L'histoire est assez basique : en s'occupant des affaires du Pack Jim a été contaminé par une sorte de virus magique. Ne voulant pas impliquer Kate, à présent Consort de Curran, Jim se tourne vers la puissante magicienne qu'est Dali pour le tirer d'affaire, mais le temps est compté.

Dali est complètement myope, mais c'est une métamorphe, elle a besoin du frisson de l'adrénaline, c'est pourquoi on la retrouve plus souvent qu'à son tour dans des courses illégales. Mais quand Jim vient frapper à sa porte, Dali fera tout pour lui venir en aide. Qui à se mettre en danger elle-même.

C'est une histoire courte mais néanmoins complète et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. Elle prépare le terrain au roman que l'auteur souhaite consacré au couple. J'ai hâte !
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Bonjour,quel plaisir de retrouver l'univers de kate daniels et de connaître un peu mieux les personnages de Dali et Jim.Leur relation est vraiment touchante.
Si vous me connaissez vous devez savoir que j'adore cette série,tous les personnages sont sublimes,ils ont de fortes personnalités et on rigole souvent.
Cette nouvelle permet d'attendre la sortie d'un nouveau tome. A lire entre les tomes 4 et 5.
Une nouvelle fort sympathique.
J'ai aimé en apprendre plus sur les personnages secondaires que sont Jim et Dali.
Car si Jim est un personnage important de l'univers de Kate Daniels .
Dali bien qu'étant un des rares changeforme à maîtriser la magie. On ne la connait très peu . Juste croisé lors du tome trois de la série . On ne la voit pas lors du quatre. Mais tout ça est expliquée lors de cette nouvelle.
La nouvelle est loin d'être courte ou sommaire. Les auteurs prendront leurs temps pour développer les enjeux de ce petit HS . Qui malgré tout aura ses conséquences sur le prochain Tome, une excellente surprise bien loin d'autre nouvelle de certaines séries qui ne servent à rien hormis noircir des pages et brassé du vent.
4,5/5
Une nouvelle très sympathique qui m'a permis de me replonger dans cet univers, que j'ai quitté depuis beaucoup trop longtemps, avant d'entamer le tome 5. Et le couple Jim et Dali est super mignon en plus !
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Très bien. Je suivis l’odeur, avançant sur la pointe des pieds. Salon, couloir, sale de bain, chambre. L’odeur s’intensifia ici. Il était dans ma chambre.
Oh mon dieu. Et si je rentrais et qu’il était nu sur le lit ?
Je péterai un câble. Je péterai un câble de suite et ne m’en remettrai jamais.
Reprends-toi, reprends-toi, reprends-toi. Je me dirigeai droit vers la chambre.
Jim était affalé au sol contre le mur. Ses yeux étaient fermés. Il portait un jean noir et un col roulé noir, quelques nuances plus sombres que sa peau. Ses cheveux noirs étaient coupés courts. Sa veste en cuir reposait en boule sur le sol. Endormi.
Je pénétrai délicatement à l’intérieur de la pièce et m’agenouillai à côté de lui.
Il avait l’air si paisible. En temps normal, Jim faisait les gros yeux, juste pour rappeler aux gens qu’il était Sérieux et Important et qu’il vous Botterait Le Cul si Nécessaire. Mais sur l’instant, avec sa tête penchée en arrière et son visage détendu, il était magnifique. Je voulais m’assoir au sol à ses côtés et me pelotonner sous son bras. Ça avait l’air du parfait endroit pour moi. Au lieu de ça, je soupirai et touchai son front avec mon doigt.
- Hey, toi. Réveille-toi.
Il ne bougea pas.
Etrange. Jim se réveillait si une épingle à nourrice tombait par terre dans un rayon d’un kilomètre. La plupart des métamorphes le faisait, mais Jim plus particulièrement. Il supervisait la sécurité de la Meute et faisait preuve de tendances paranoïaques. La seule fois où il s’évanouirait ainsi serait lorsqu’il est blessé ou exténué d’avoir muter trop de fois, et que le Lyc-V aurait mis ses fonctions cérébrales en veille pour qu’il conserve ses ressources et régénère.
Je ne sentais pas d’odeur de sang et ses vêtements étaient toujours sur lui. S’il s’était évanoui après avoir muté, il serait sur mon sol…nu. Je fermai les yeux et me secouai mentalement.
Quelque chose n’allait pas.
J’attrapai son épaule et le secouai.
- Jim ! Réveille-toi. Réveille-toi.
Le couché de soleil se retourna et reprit sa place légitime avec un tremblement. Les pneus de Rambo touchèrent le pavé et rebondirent une fois. Le verre gauche de mes lunettes sortit de sa monture et retomba sur mes cuisses.
Je le balayai hors de mon jean, serrai les paupières, et descendis hors de la voiture.
- Je me suis retournée !
- Tu t’es retournée.
Putain de merde ! L’avant de Rambo avait l’air d’une canette de coca écrasée. De l’eau trempait l’asphalte, s’échappant du capot – le réservoir d’eau enchantée qui permettait à la voiture de rouler durant les vagues magiques s’était rompu. J’avais du prendre le tournant trop vite.
Un vent chaud souffla contre moi. Techniquement, on était au milieu du mois de Janvier, mais après deux mois et demi de froid intense et de chute de neige, le temps devenait confus. Durant les précédentes semaines, les températures tournaient autour des vingt-sept degrés, toute la neige avait fondue et j’avais échangé mes épais blousons d’hiver pour un jean et un T-shirt. On aurait pu se croire en mai.
La magie rendait le climat étrange. Aujourd’hui, il faisait chaud et demain nous pouvions nous réveiller avec un mètre de neige au sol.
Kasen me jeta un coup d’œil.
- Pourquoi tes yeux sont-ils fermés ? T’es-tu blessée ?
- Non, ils sont fermés parce que mes lunettes sont brisées, et que regarder à travers un seul verre me donne mal au crâne.
- Est-ce que je dormais ?
- Oui.
- Putain.
Il se releva tout à coup, ses yeux sombres en colère.
- Tu étais partie. Dali Harimau, où étais-tu ?
Je me redressai et croisai les bras sur ma poitrine. Il n’y en avait pas tant que ça alors croiser les bras par-dessus était facile.
- J’étais sortie. Tu n’es pas mon père, Jim. Je n’ai pas besoin de voir avec toi à chaque que je quitte ma maison.
Une lueur verte traversa ses yeux.
- Dali, où étais-tu ?
Il venait de faire le coup de l’alpha. On n’argumentait pas quand ses yeux étincelaient.
- Je faisais la course sur Buzzard. Voilà. Content, là ?
- Bien, fit-il en expirant.
Bien ? Depuis quand faire la course était bien ?
- Tu n’es pas très clair.
- Tu n’as pas vérifié tes messages ?
- Non, je viens juste de rentrer.
- C’est ton deuxième accident en trois semaines.
- Haha.
- Est-ce que Jim ne t’as pas interdit de faire la course ?
Jim était mon alpha. La Meute des métamorphes était séparée en sept clans, par famille d’animal, et Jim dirigeait les félins d’une grosse patte de Jaguar cachant des griffes impressionnantes. Il était intelligent, fort, et extrêmement sexy – et les seules fois où Jim remarquait mon existence, étaient quand je jouais les chieuses ou lorsqu’il avait besoin d’un expert dans l’ancien Far Est. Sinon, je pouvais tout autant être invisible.
Je relevai la tête pour montrer à Kasen que j’étais sérieuse.
- Jim n’est pas mon boss.
- En fait, si, il l’est.
C’était une bonne chose que je ne sois pas une porc-épic-garou, ou sa bouche serait pleine de piquants.
— As-tu déjà remarqué que lorsque Kate devient stressée, les téléphones cessent de fonctionner ?
— On ne peut pas compter sur les téléphones, c’est la règle, dit Jim.
Je secouai la tête.
— Non, c’est Kate. Elle génère tant de magie qu’elle court-circuite la technologie si elle ne fait pas attention. Je fais la même chose, sauf que je me contrôle mieux. Elle ne peut pas tirer avec un flingue, d’ailleurs. Je l’ai regardé s’entraîner et soit ça part en vrille, soit ça ne part pas du tout. Et elle ne s’en rend pas compte. Observe là de tempe en temps, elle arrive en piétinant, agrippe le téléphone, pousse un grognement et s’en va. Dix minutes plus tard, tu peux commander de la bouffe sur ce même téléphone. C’est la chose la plus drôle qui soit.

Videos de Ilona Andrews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ilona Andrews
We are so excited for a brand new year and brand new reads! Mara from Bookslikewhoa joins us to share which books she is looking forward to in 2022.
Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/channel/UCzfZdP0V5wRtO3xR79nAS2A
In this video:
RETURNING FOR HIS UNKNOWN SON by Tara Pammi https://www.harlequin.com/shop/books/9780369707444_returning-for-his-unknown-son.html
UNDER SUSPICION by Bonnie Vanak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369713834_colton-911-under-suspicion.html
HIGHLAND WOLF by Lynsay Sands https://www.goodreads.com/book/show/56645411-highland-wolf?from_search=true&from_srp=true&qid=lsx6cJSSpk&rank=1
D'VAUGHN AND KRIS PLAN A WEDDING by Chencia C. Higgins https://www.harlequin.com/shop/books/9781335534941_dvaughn-and-kris-plan-a-wedding.html
BLACK LOVE MATTERS edited by Jessica P. Pryde https://www.goodreads.com/book/show/57926133-black-love-matters?from_search=true&from_srp=true&qid=tv6lonquJH&rank=1
SINK OR SWIM by Annabeth Albert https://www.harlequin.com/shop/books/9780369703842_sink-or-swim.html
HOOK LINE AND SINKER by Tessa Bailey https://www.goodreads.com/book/show/58283080-hook-line-and-sinker?ac=1&from_search=true&qid=ne8L55j2Ec&rank=1
THE WEDDING CRASHER by Mia Sosa https://www.goodreads.com/book/show/55506996-the-wedding-crasher?ac=1&from_search=true&qid=eiPs7l4ftd&rank=1
AMERICAN ROYALTY by Tracey Livesay https://www.goodreads.com/book/show/58392932-american-royalty?ac=1&from_search=true&qid=eYW3ACz1cV&rank=1
RUBY FEVER by Ilona Andrews https://www.goodreads.com/book/show/39909230-ruby-fever?ac=1&from_search=true&qid=t8OrbrkRt3&rank=1 ***