Mijade (18/09/2008)
4.27/5   13 notes
L’aube se lève sur un paisible village de montagne. Des soldats surgissent et c’est le massacre. Une tuerie barbare‚ un crime contre l’humanité. Jetés dans une fosse‚ les morts parlent‚ les morts racontent leur passage vers l’au–delà‚ les morts attendent que des rescapés éventuels témoignent de la terreur et confondent les assassins. Ce sera chose faite quand‚ des années plus tard‚ ceux qui ont échappé au massacre se retrouvent. Aidés par une association des droits ... >Voir plus
Que lire après Aurore barbareVoir plus
J'avais dû le lire pour un stage donc ma critique ne sera pas très constructive parce que j'ai dû lire plein de livres en peu de temps mais je me souviens que l'histoire m'avait bouleversée ! J'ai vraiment accroché à l'histoire, les personnages étaient attachants, on a envie que justice soit faite. C'est un roman qui nous laisse sans voix quand on le termine !
Voici le plus beau roman que je n'ai jamais lu!!!

La forme y est magistrale, le fond d'une humanité implacable. Personne ne sortira indemne de ce livre, une merveille, je suis encore bouleversée!!

Ange, ange, comment peut-on se prénommer Ange et agir en démon?