Agnès Viénot Editions (26/10/2007)

Créative, curieuse, Julie Andrieu démystifie les recettes du grand pâtissier. Sans cesse à la recherche d'une cuisine pratique et décomplexée, la journaliste interroge Pierre Hermé et traque ses meilleures astuces, recettes et tours de main. Grâce à elle, les gourmandises raffinées de ce grand créateur sont enfin à la portée de tous les amateurs. Avec candeur et bonne humeur, Pierre Herm... >Voir plus
Que lire après Confidences sucréesVoir plus
la glace mortelle aux marron est à tomber par terre!

Videos de Julie Andrieu (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Andrieu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Julie Andrieu • Des pâtes, des pâtes… • Les pâtes, Julie Andrieu en fait tout un plat
Julie Andrieu nous explique comment ne plus jamais rater des pâtes, elle y consacre un ouvrage avec plus de 70 recettes.
Dans la catégorie : DessertsVoir plus
>Nourriture et boisson>Préparation des différents plats>Desserts (99)