Albin Michel (01/10/1999)
Vous êtes jeunes, plutôt jolies, dynamiques et enclines au plaisir culinaire ? Bien ! La Cuisine de Julie est l'ouvrage idéal pour régaler alentour, se régaler, cultiver sa propre gourmandise et, à l'occasion, épater la galerie. Passionnée par la table, Julie Andrieu se met en quatre et en "220 recettes pour mon Jules et mes copines", selon le sous-titre de son ouvrage. Autant de recettes où le petit coup de mai... >Voir plus
Que lire après La cuisine de Julie : 220 recettes pour mon Jules et mes copinesVoir plus

Videos de Julie Andrieu (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Andrieu
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Julie Andrieu • Des pâtes, des pâtes… • Les pâtes, Julie Andrieu en fait tout un plat
Julie Andrieu nous explique comment ne plus jamais rater des pâtes, elle y consacre un ouvrage avec plus de 70 recettes.
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus