Éditeur : ALAIN DUCASSE (13/03/2014)
Embarquement immédiat pour un voyage gourmand aux quatre coins de la France avec Julie Andrieu ! Une belle occasion de découvrir des trésors cachés ou oubliés de notre terroir à travers 140 recettes. Testées et approuvées par Julie - qui nous livre au passage ses conseils et impressions - ces recettes authentiques auront un succès garanti ! Voyagez / découvrez (dans) nos pays de France à travers les photos rapportées par Julie de ses voyages pour l'émission de Franc... >Voir plus

missmolko1missmolko1   28 novembre 2014
Apres avoir parcouru le monde sans relâche pendant 20 ans, goûté du lama sur l'altiplano péruvien a 5000 mètres d'altitude, mangé végétalien sans couverts ni assiette pendant 3 semaines en Inde, arraché des racines dans les montagnes irakiennes pour préparer le repas d'une tribus nomade, avalé du sang de serpent ou des tripes de poisson sur une jonque vietnamienne, il me vint une étrange idée : j'allais parcourir un pays méconnu dont les milles visages composaient l'un des plus singuliers Kaléidoscopes de cultures au monde. Une terre qui offre une cuisine aussi variée que son relief et que l'homme a apprivoisée au fil des siècles pour y produire parmi les meilleurs produits du monde. J'allais découvrir la France !

Videos de Julie Andrieu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Andrieu
Fille de l'actrice Nicole Courcel et cousine de Marc Lévy, Julie Andrieu est une passionnée de cuisine. Elle a su bousculer le monde culinaire très masculin pour y apporter ses recettes gourmandes. Auteur de nombreux livres à succès et animatrice à la télévision et à la radio, elle vient livrer ses recettes de vie à V.I.P. Emission du 13/10/2007