Michel Reuss (Illustrateur)Soledad Bravi (Illustrateur)
Éditeur : Marabout (06/04/2005)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 9 notes)

A vous qui, comme moi, ne pouvez vous adonner au plaisir quotidien du marché , je refile ici mes combines de fond de caddie, mes idées à peine décongelées et les étincelles de micro-onde, je livre mes " fétiches " (parmesan, mozzarella, saumon, asperges en bocal, tomates séchées, pâte feuilletée, figues surgelées, aubergines grillées, bœuf bourguignon en boîte et autres petits l&#x... >Voir plus

AmyFarrah
  09 août 2019
Un de mes livres de cuisine préférés car il est plein d'astuces pour cuisiner vite fait avec des ingrédients frais, surgelés, en boite et... Les recettes sont inventives, et j'en ai testé quelques unes avec plaisir : la salade de betteraves au chèvre, le Mac and Cheese, les noix salées caramélisées, entre autres. C'était toujours très bon. Les recettes sont variées : entrées, plats, desserts, café aromatisé et on voyage avec des recettes du monde entier adaptées au goût et aux produits français. C'est un recueil de recettes abordables quant à la réalisation et au prix, sauf quelques unes comportant des ingrédients plus onéreux. Je conseille ce livre. Les photos sont très sympas en plus.
Guardians
  16 juillet 2018
Un livre qui m'a attiré tout de suite,
comme à son habitude Julie Andrieu nous offre un livre graphiquement travaillé, esthétique et simple.
Ici, c'est comment faire des recettes qui changent avec ce que vous avez dans vos placards, de belles idées et une aventure pour les papilles

crapettecrapette   31 mai 2012
Résolument contemporain, très ouvert sur le monde, ce bouquin décomplexant m'a bien plu. Surgelés, coca ou même carambars y sont vus d'un très bon oeil et l'inventivité recommandée.

Videos de Julie Andrieu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julie Andrieu
Fille de l'actrice Nicole Courcel et cousine de Marc Lévy, Julie Andrieu est une passionnée de cuisine. Elle a su bousculer le monde culinaire très masculin pour y apporter ses recettes gourmandes. Auteur de nombreux livres à succès et animatrice à la télévision et à la radio, elle vient livrer ses recettes de vie à V.I.P. Emission du 13/10/2007
Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire (667)