Chiron (01/08/2002)

Ce livre de cuisine n'est pas tout à fait comme les autres. C'est avant tout l'histoire d'une rencontre, sur Internet. Clémentine et Félix ont en commun la passion de la cuisine. Dans leurs mails mijotent des astuces, des souvenirs, des envies de saveurs et d'avenir... Un zeste de confidences, pas mal d'humour et beaucoup, beaucoup de cuisine... Voilà la recette d'une rencontre où l'électronique est l'apéritif d'une vers... >Voir plus
Que lire après Une rencontre cybergourmandeVoir plus
C'est un livre assez original, avec beaucoup de recettes, mais à un moment , on s'en lasse de ces recettes. Et les e-mails sont très brefs, donc on n'a pas assez de temps pour connaitre un peu plus les personnages.

De : felix@bougnat.fr
A : clementine@boof.net Date : dimanche 17 Juin 16:37
Objet : Dessert SDF
Pièce jointe : mendiant.doc

Clémentine,
Vraiment très drôle votre salade de fruit, ça m'a donné des idées pour mes menus.
Ma grand mère était une championne des gâteaux et des tartes, alors j'ai tendance à oublier les autres types de desserts.
En tout cas, je vous trouve très sucre, et j'abonde dans votre sens avec le mendiant que voici.

Felix

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus