Papier Cadeau (20/01/2021)
Vierge (22 août-21 septembre)
La Vierge est un signe de terre mutable et observateur, orienté vers les détails. Sous l’influence de Mercure, la Vierge bénéficie d'un intellect pointu.
Mots clés : Intelligent, esprit libre, patient, humble.
Dans un monde en perpétuel mouvement, nous sommes de plus en plus nombreux à chercher dans l’art ancien de l’astrologie des repères permettant de nous "décoder", de réussir notre relation aux autres et tout s... >Voir plus
Que lire après ViergeVoir plus
Très bon petit livre sur le thème du signe astrologique vierge.

Pour celles et ceux qui sont intéressés par l'astrologie c'est une petite pépite qui pourra vous en apprendre davantage sur votre signe (existe pour chaque signe).

Le livre est un bel ouvrage et peut ainsi servir de réelle décoration tant sa couverture et les illustre qu'on y trouve en son sein sont belles.

Divisé en plusieurs parties claires et pédagogiques ce petit livre court nous permet d'apprendre à nous connaître un peu plus (ou à connaître les autres)w