AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La pire soirée de ta vie (12)

Tu sens naître en toi une force étonnante. Grâce à elle, tout te semble possible, même d'aller parler à cette fille.
Commenter  J’apprécie          40
Tu ne comptes plus les vents que tu t’es pris dans le passé avec les filles. Au fil du temps, ça a agi sur toi comme un vaccin incroyablement efficace et tu es devenu très, très difficile. Et puis, pour le coup, il y a chez cette fille quelque chose qui t’intimide vraiment. Quelque chose que tu as même l’impression de n’avoir jamais ressenti, mais dont tu comprends la puissance. C’est une sensation aussi agréable que paralysante. Tu sais que si tu vas lui parler, tu vas finir aussi bafouillant qu’un nouveau-né qui a la colique.
Commenter  J’apprécie          10
- t'y crois Sacha ?
- à quoi ?
- aux fantômes ?
- honnêtement ? Y a encore une heure, pas du tout ! Enfin, j'y croyais vite fait parce qu'il ne m'arrivait rien et ça me faisait marrer d'imaginer que les maisons hantées pouvaient exister. Mais là..... je crois vraiment que je suis taré...
Commenter  J’apprécie          00
De la fête qui se déroule en bas, vous n’entendez absolument rien, comme s’il n’y avait que vous. Cette pensée te fait sourire et tu apprécies les sentiments qu’elle fait naître en toi. Des sentiments que tu n’avais pas ressentis depuis plusieurs années. Mélodie t’attire comme un aimant, c’est impressionnant !
Commenter  J’apprécie          00
Doucement, tu sens qu’elle effleure du bout des doigts ta main qui pend le long de ton corps. Un frisson part de ton poignet et remonte jusqu’au haut de ta nuque. Tu te retournes vers Mélodie et le contact de ses doigts se resserre. Tu fixes le bleu de ses yeux où se reflète le luminaire de la pièce. Vos lèvres se touchent en un long baiser, t’envahissant d’une montagne d’émotions.
Le temps se suspend : le manoir, la soirée, tes amis, plus rien n’existe.
Commenter  J’apprécie          00
Tu ne peux te mentir à toi-même : tu es littéralement sous le charme de Mélodie et tu te rends compte que tu n’as jamais rencontré quelqu’un qui te fasse cet effet. Elle est rayonnante, et c’est communicatif. À ses côtés, tu as l’impression que rien de mal ne peut arriver. Pourtant, tu te demandes comment Victor prendrait le fait que tu flirtes avec sa sœur.
Commenter  J’apprécie          00
Plus tu t’approches de Victor, plus tu vois le sourire sur son visage s’agrandir. Il a l’air d’un gamin qui s’apprête à faire une bêtise. C’est d’ailleurs ce que tu aimeras toujours chez lui : il a le caractère de ces gens éternellement heureux, capables de rire de tout et de vous remonter le moral en étant simplement là.
Commenter  J’apprécie          00
! Les fantômes sentent quand vous avez la trouille… Et ça ne leur donne pas envie de discuter.
Commenter  J’apprécie          00
L’histoire que je vais vous raconter, peu de personnes la connaissent. Vous risquez de ne pas en fermer l’œil de la nuit… Vous avez donc une dernière chance de retourner vous vautrer dans les petits-fours !
Personne ne bouge.
— Il y en a sûrement parmi vous qui ont remarqué en arrivant les pierres tombales dans le jardin. Elles sont le symbole de l’histoire dramatique qui s’est déroulée ici. On raconte beaucoup de choses sur le domaine d’Amarante et sur son manoir, mais croyez-moi, toutes les histoires qui circulent sont loin de la vérité et des horreurs qu’elle dissimule.
Commenter  J’apprécie          00
Ça pousse tout seul sans qu’on ait besoin de faire quoi que ce soit. Mes parents sont souvent en déplacement, comme ce week-end, du coup ça les arrange bien de pas avoir à s’occuper du jardin. Cette plante, c’est le symbole de la famille qui a construit ce manoir : des amarantes. D’ailleurs, c’est pour ça que cet endroit s’appelle le domaine d’Amarante.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (489) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    965 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}