Critique de libellule_63

Un ouvrage Young Adult, pour sortir un petit peu de mes habitudes, même si je reste tout de même dans un univers connu.

Une soirée l'Halloween dans un manoir perdu au milieu de nulle part, tu es invité à La soirée de l'année avec ta bande de potes.
Cette soirée ce passe dans le manoir de Victor, un ami, il vous ra onte l'histoire du Baron sans tête qui a tué toute sa famille. Cette famille a qui appartenait le manoir.
Au départ tu n'es pas du tout convaincu par cette histoire et tu la trouves même risible, jusqu'à ce que se produise plusieurs événements... J'ai appréciée cette lecture car le concept est tour à fait génial, dans cette histoire onzes fins sont possibles, ont doit faire des choix tout au long du livre, qui nous mènent à chaque fois à une fin différente. Il y a donc onze façon différente de passer ta soirée dans ce manoir, de le découvrir lui et son histoire. Feras tu les bons choix pour rester en vie ?
Le seul bémol que je trouverais, mais cela ne tiens qu'à moi, c'est que le concept est super original, et c'est ce qui m'as encore plus donner envie de l'acheter, mais, relire encore et encore plusieurs fois certains chapitres peut-être long à force.
Je n'ai pour ma part pas eu le courage de découvrir les ondes histoires, mais au travers des 3 histoires que j'ai découvertes, plus ou moins longues suivant l'histoire , je me suis régaler, et j'ai eu le droit à mon lots de découvertes inattendues et de recensement de situation. Je ressors donc contente de ma lecture.