Inestimable tome 7 sur 7
L'ivre-book (09/07/2016)
4.5/5   4 notes
Le dernier épisode de la série !

Emy se marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain... elle ne demande rien de plus. L’amour n’est pour elle qu’un piège, un mensonge.
Stephen, escort-boy, ne respecte plus les femmes. Il sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Pourtant, il va suffire d’une mission pour que tout bascule, et que sa v... >Voir plus
Que lire après Inestimable, tome 7Voir plus

La meute du Phénix

Suzanne Wright

3.94★ (4891)

8 tomes

Si vous n'avez pas encore commencé cette série, je vous invite à découvrir mon avis sur l'épisode un et deux (ici).

Parlons maintenant de la suite, je vous rassure, je ne vais pas vous parler de chaque épisode afin de vous laisser le plaisir de les découvrir. Je vais juste vous parler de la fin afin de vous donner encore plus envie de la découvrir sans pour autant trop en dire.

Stephen est amoureux d'Emy et il va tout faire pour lui avouer ses sentiments, mais bien évidemment une personne va tout gâcher. Au final, nous les retrouvons séparés et très malheureux. Stephen noie son chagrin dans les bras de Vanessa et, malheureusement Emy est entre les mains de Nicolas. La vie d'Emy va être un cauchemar, Nicolas l'éloigne de ses amis, sa famille et en prime elle a dû arrêter de travailler. En gros, elle est renfermée chez elle à cause de lui et subit un vrai calvaire.
Alors, on se demande s'ils vont se revoir et surtout dans quelle circonstance. Je vous laisse le soin de le découvrir.

Wouah encore fois les auteures mon transporté du début jusqu'à la fin. On découvre de nouvelles facettes des personnages, mais surtout ceux de Stephen. Quand il est amoureux, il n'a pas peur de le montrer et surtout d'aller jusqu'au bout. Par contre, quand il perd sa dulcinée, on découvre un Stephen très en colère au point de se venger.

Pour conclure, c'est une histoire à découvrir absolument. Elle est bien écrite et les scènes érotiques sont bien détaillées et sans vulgarité. Les auteures ont réussi leur pari et je les félicite pour cette superbe histoire. Je peux vous garantir que vous allez passer du rire aux larmes avec nos personnages. Alors si vous ne connaissez pas l'histoire d'Emy et de Stephen, je ne peux que vous la recommander.
A la fin de l'épisode 6 nous avons laissés Emy entre les mains de Nicolas et Stephen en charmante compagnie avec Vanessa. Cette épisode avait été chargé en émotions. Eh bien ce n'est pas fini car ce final va être très émouvant et très éprouvant pour vos petits coeurs.

Nous sommes transportés huit mois plus tard, huit mois durant lesquels nos deux héros ne ce sont pas vus.....huit long mois que Emy est prisonnière de Nicolas et huit long mois que Stephen essai de l'oublier avec Vanessa.

Emy, désormais mariée à son bourreau Nicolas, vit enfermée dans leur appartement. Elle ne voit ni sa mère, ni ses amis, n'a plus d'emploi. Elle sert simplement de décoration au bras de son mari lors des grands événements.
Elle subit quotidiennement les insultes et les coups de Nicolas sans broncher.
Mais combien de temps va t-elle pouvoir vivre cet enfer?

Stephen quand à lui vit avec Vanessa pour essayé d'oublier Emy mais c'est peine perdu. Emy reste Emy, il l'a dans la peau, il ne peut rien y faire.
Lui et Vanessa repousse l'inévitable, ils savent déjà comment va finir leur relation.

Un bon nombre de question vont ce bousculer dans nos têtes au cour de notre lecture.
Quand et dans quelles circonstances Emy et Stephen vont-ils ce revoir?
Et Vanessa et Nicolas dans tout sa, que va t-il ce passer?

Au cours de cet épisode nos deux héros sont extrêmement triste. Ils s'aiment, l'un manque à l'autre, mais ils ne peuvent rien faire pour être ensemble.
Ils m'ont fait beaucoup de peine et jusqu'au dernier moment je me suis demandé comment toute cette histoire allé finir.

Les 2 auteurs nous ont offert un beau final remplit d'émotions, de questions et de doutes.
Inestimable est pour moi une belle histoire qui m'a fait rire, émue, j'ai vraiment beaucoup aimé la lire.

Le duo d'auteure L.S Ange et Callie J. Deroy fonctionne à merveille. le déroulement de l'histoire, l'intrigue, les personnages, tout est très bien écrit.

Encore merci à ces deux auteures d'avoir partagés leur histoire avec nous
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Voici mon avis sur l'intégrale de la saga : Inestimable, c'est l'histoire d'une rencontre inattendue. Stephen est un gigolo en mal d'amour et Emy (Emelyne), une organisatrice d'événements, prête à épouser un homme qu'elle n'aime pas, juste pour assurer sa sécurité et surtout celle de sa mère. Quand Stephen reçoit pour mission - par Vanessa, la meilleure amie d'Emy - de séduire cette dernière pour la détourner de ce mariage, il ne se doute pas un seul instant de ce qu'il va vivre. Leur rencontre se passe plutôt mal, chacun étant exaspéré par le comportement hautain de l'autre. Et pourtant, une attirance magnétique va les pousser l'un vers l'autre. Ce qui devait être une mission se transforme en romance. Mais Emy pourra-t-elle pardonner de n'être qu'une mission?

Ce roman, écrit à quatre mains, est addictif. Quand on lit un épisode, on ne sait plus s'arrêter et espère avoir bien vite encore un peu de temps devant soi pour découvrir l'épisode suivant. Les personnages sont certes tourmentés, mais ils sont authentiques, même si au départ, ils se cachent sous un amoncellement de masques.

J'avais déjà lu des livres des deux auteures séparées, mais je n'imaginais pas que l'alliance de ces deux plumes allait autant me ravir. On passe par toutes les émotions à la lecture de cette saga qui ne peut laisser indifférent.

Je tiens à remercier vivement mon partenaire, L'Ivre-Book, pour cette superbe série reçue en service presse, ainsi que les auteures pour les moments émouvants passés avec leurs personnages.
Lien : http://lecoindeslecturespart..
Saga coup de coeur ! J'ai aimé tous les tomes, j'ai été sous le charme des plumes des auteurs qui ont déjà beaucoup de talents à elles seules mais là, ensemble c'est tout simplement explosives ! Elles sont incroyables, leur plume commune est dynamique, belle, avec une trame sombre et soutenue et on se demande tous comment cela va bien pouvoir se terminer !

J'ai eu la chance de pouvoir lire cette saga en avant-première, je tiens à les remercier pour leur grande confiance parce que je n'ai pas vendu la mèche et ce n'est pas l'envie qui me manquait tant leur histoire est une merveille !

C'est assurément un coup de coeur et c'est mérité ! L'histoire tient la route, les personnages sont torturés à souhaits, les scènes érotiques sont belles, elles ne sont pas vulgaires, c'est très bien écrit et décrit ! La plume est fluide, il n'y a pas de temps mort à l'histoire, tout s'enchaîne, pas forcément comme je l'aurai souhaité, certes, j'aurai en torturé davantage certains et d'autres moins par exemple mais la continuité et le cheminement final fait que tout s'emboîte à la perfection !

Ange Deroy pour leur premier bébé on fait fort, très fort ! Elles ont un talent indéniable et incontestable ! J'attends leur nouveau bébé avec impatience !

Je n'ai qu'une chose à vous dire, il faut se procurer ses épisodes, l'histoire est belle et c'est tellement bien écrit, et on est tellement happée par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé qu'on arrive déjà à la fin !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Puis je gagne la salle de bains, prends une douche brûlante de quelques minutes et enfile laborieusement de délicats sous-vêtements ainsi qu’une jolie robe sexy. Comme on prépare un cadavre pour le rendre présentable, je me coiffe et me maquille : eye-liner et mascara pour agrandir mon regard morne, fard à joues pour donner un peu de couleur à ma peau livide, rouge à lèvres carmin pour égayer mon visage fantomatique. Un nuage de Chanel N° 5, parfum acheté par mon mari dont je ne supporte pas l’odeur, et me voilà prête. Il ne me reste plus qu’à chausser une paire d’escarpins.

Ainsi déguisée je ressemble à une pute. Une pute, ou plutôt une poupée gonflable. Un objet sans vie que l’on frappe ou que l’on baise, au choix, quand l’envie nous en prend. Un réceptacle à coups et à foutre.