La Rose du Soir (Autre)
La Rose du Soir (28/06/2018)
4.5/5   2 notes
Le Diable a toujours suscité la peur et la fascination. De nos jours, il connaît un intérêt croissant et inquiétant. Avec la multiplication des sectes sataniques, son image de plus en plus présente à la télévision, en musique et au cinéma, le Diable est partout et semble être plus présent que jamais dans notre quotidien. Et plus il est présent, plus il est banalisé, moins l'on croit en lui et moins l'on peut, alors, lutter contre lui. Ce traité part du principe que ... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire de démonologie occidentaleVoir plus