Critique de Skritt

Ce deuxième tome se déroule quelques années plus tard. On y découvre deux nouveaux chevaliers, novices, accompagnées d'une ancienne ayant déjà combattu. On y découvre en plus de la fierté de représenter l'ordre la frustration pour ces chevaliers d'être vierge pour mener à bien leur mission. Ce deuxième tome présente une histoire d'amour avec en toile de fonds la quête épique, la chasse au dragon.
Le scénario est assez original et moins brouillon que le premier tome qui présentait l'univers. Les personnages sont assez superficiels mais la finalité ne se situe pas dans ces chevaliers mais plutôt leurs conditions.
Le graphisme est assez bien faits et nous retrouvons encore une fois des chevaliers un peu trop sexy pour paraître crédible, alors que le premier tome l'était un peu plus. Il faut bien sûr que les auteurs jouent sur le glamour pour attirer le lecteur, et la limite n'est pas franchie mais presque.
Il y a quelques cases un peu brouillon et n'apportant pas grand chose, mais dans l'ensemble, le travail est beau et les couleurs correctes.
Un deuxième tome qui continue la présentation de l'univers et des conditions de vie des chevaliers Dragons.