Critique de Skritt

Ce vingtième tome propose une histoire complexe et complète dans lequel nous suivons l'histoire des tomes 17 et 18. Rappelons que nous avions suivi la guerre des sardes avec la division de l'Empire et la création d'un nouvel ordre de Chevaliers Dragons. Dans cet épisode, nous découvrons les difficultés politiques de cet ordre pour justement ne pas s'immiscer dans la politique du royaume tout en instaurant des règles, une ligne de conduite.
Le récit est réellement passionnant et plus nous avançons dans la saga, plus le plaisir à la lecture est présent. le scénariste travaille mieux son histoire et nous découvrons des personnages plus complets et nous permettant surtout de pouvoir les suivre sur plusieurs tomes.
Au niveau du graphisme, nous sommes dans un niveau bien au-dessus de la moyenne de la saga. Dès la couverture, nous sommes subjugués, mais l'intérieur est aussi bien travaillé, proposant des personnages expressifs et des décors fournis en détails.
Enfin, un vrai récit mêlant politique, trahison, combat épique et héroïsme, avec un dessin adapté à ce genre d'histoire. Un des meilleurs tomes de la saga.
Lien : https://lectureroman.wordpre..