Critique de Noctenbule

Il est difficile de ne pas voir le clin d'oeil à Harry Potter avec Guillaume et son école. le style physique, la médiocrité à l'école voilà ce qui les relie et sans aucune cicatrice, du moins pour l'instant. On se doute bien que ce jeune homme maladroit sans être vraiment bon à l'école cache un grand talent. Il a réussi à invoquer un sort sans même bien savoir comme il le connaît. de plus, Dragonnet est devenu son ami et a suivi ces ordres quand il a fait appel à ces talents de dragon. Une chose qui ne s'était encore jamais passé auparavant. Un tome qui introduit la dualité du monde des humains normaux et des êtres magiques qui la peuple discrètement. Bien entendu des forces du mal vont sévir et il va falloir que des braves jeunes gens interviennent. Guillaume, son dragon et son cousin vont être de la partie. Mais pour en savoir plus, il va falloir poursuivre la découverte au-delà du premier tome introductif.