La Rose du Soir (01/09/2017)
Le Mal Absolu existe.
L'histoire humaine tout entière est marquée par le terrible combat mené contre les puissances des ténèbres, une lutte livrée depuis les origines du monde et qui se poursuivra jusqu'au dernier jour. Même si ce combat engagé contre Satan concerne les hommes de tous les temps, le pouvoir du démon s'est fait sentir de manière plus sensible à certains moments de l'histoire, surtout d'un point de vue de la communauté et des péchés de masse. C... >Voir plus
Que lire après L'influence du démon dans l'histoire de l'humaniteVoir plus
L’influence du démon dans l’histoire de l’humanité est visible, perceptible à travers toutes les époques même si le Diable s’est davantage fait sentir à certaines périodes qu’à d’autres. Et aujourd’hui, il est omniprésent, il est installé, il a pris ses marques et il paraît difficile de pouvoir l’en déloger des cœurs des hommes. Cela s’explique par la montée de l’athéisme enseigné aux masses. Ainsi, ne croyant plus en Dieu, nous ne disposons d’aucune arme pour lutter contre lui. Cela se révèle aussi par l’importance de l’argent et du pouvoir dans notre monde actuel. Aujourd’hui, tout est question d’argent, de richesse. La finance et le dollar dominent ce monde. Et à qui appartient l’argent ? À Satan ! C’est lui qui tire les ficelles, c’est lui qui nous a mis cette fausse idée en tête de la suprématie absolue de l’argent.

Lire un extrait