Origami Yoda tome 3 sur 3
Seuil (05/06/2014)
3.92/5   6 notes
Depuis que Dennis a été renvoyé, les élèves de McQuarrie doivent se débrouiller tout seuls. Plus d'Origami Yoda pour les aider à éviter les pièges du collège...

Jusqu'à ce que Sara apporte en classe une cocotte en papier à l'image de Chewbacca. Elle raconte partout que c'est Dennis qui la lui a envoyée, et que ce nouvel origami peut prédire l'avenir aussi bien que Yoda ! Voilà un nouveau mystère à résoudre pour Tommy, Kelen et Harvey.

<... >Voir plus
Que lire après Origami Yoda, tome 3 : Le secret de la cocotte wookieeVoir plus
Les conseils de cette nouvelle cocotte en papier sont toujours aussi énigmatiques, mais sont malheureusement immédiatement expliqués par Sara, qui donne la solution et la marche à suivre avant qu'on puisse découvrir ou en imaginer le sens caché. C'est dommage, parce que ça enlève une partie du plaisir des tomes 1 et 2.
Lien : http://chezradicale.canalblo..
Et hop, encore un origami yoda toujours aussi marrant !
ok

À coté des conversations loufoques que je pouvais avoir avec lui avant - comme la fois où il ne répondait que ou quand il parlait du pouvoir des écureuils ou ses problèmes de nombril -, là, on avait beaucoup plus l'impression de parler avec quelqu'un de normal.

Videos de Tom Angleberger (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Angleberger
Apprenez à réaliser votre propre Origami Yoda grâce à la leçon de Tom Angleberger, auteur de la saga Origami Yoda !
Origami Yoda et ses suites sont disponibles en librairie ! Aux Editions Seuil Jeunesse