AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2846280088
Éditeur : Blanche (23/05/2001)

Note moyenne : 2/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Les recueils de nouvelles érotiques de femmes des Editions Blanche sont devenus un rendez-vous annuel des amateurs et des curieux. De Troubles de femmes à 2000 ans d'amour, le succès ne s'est jamais démenti. Avec ce sixième recueil, nous continuons, au travers de nouvelles inédites, l'exploration des univers fantasmatiques féminins. Tous les thèmes de l'amour, du plus torride au plus étrange, sont abordés dans des styles très différents qui raviront les lecteurs.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2015
En prévision de ces jours d’incertitude, elle apprit à dissimuler. Ce n’était pas si compliqué. Les hommes sont faciles à duper pour la désolante raison que, la plupart du temps, ils méconnaissent gravement le corps de la femme. Ce mensonge par omission était possible en début ou en fin de règles. Il s’agissait de se laver juste avant de faire l’amour et de ne pas s’attarder au lit une fois la chose accomplie ; le mieux était encore d’élire un autre lieu que le lit. Elle était toujours un peu honteuse de ces manipulations, mais puisque la cause en était le plaisir… Le sien, bien sûr, mais celui de l’autre aussi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2015
Il paraît que beaucoup d’homme ne rêvent que d’arracher les fins barrages que nous constituons. Le petit string amande a finalement disparu à la poubelle, cimetière des chaussettes et des dessous. Nous l’avons pleuré quelque temps, et puis il fut remplacé. C’est notre lot. Mourir de vieillesse, de décolorations – l’eau de Javel est un ennemi redoutable –, de chaleur excessive ou bien de lacérations délictueuses…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2015
Les hommes semblaient concevoir une satisfaction immense à donner du plaisir, cela les emplissait d’un sentiment de puissance qui les rendait heureux. Et elle aimait rendre les hommes heureux de cette façon.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2015
Il m’enveloppe de mots d’amour « cucus » qui s’accrochent à mes broderies. Idiote, comme toutes les femmes, ses mots échouent en Credo sur mon cœur d’artichaut. Cependant, j’ai l’impression qu’il trame un méfait. Son œil s’allume parfois de verts éclairs de mauvais augure. Cela excite beaucoup Mélissa, mais la frayeur me gagne. Les hommes sont si imprévisibles.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   07 mars 2015
Des émotions nous déploient et nos élastiques s’étirent, s’étirent. Le merisier recèle tant de charge érotique qu’un jour, il implosera. Souvent j’entends ses craquements et ses soupirs de jalousie. Le tiroir n’a pas notre chance : il ne sort jamais.
Commenter  J’apprécie          00
Dans la catégorie : Recueils, anthologiesVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>Recueils, anthologies (18)
autres livres classés : nouvelles françaisesVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox




Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
292 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre