Critique de Noopettebooks

Les critiques sur Babelio s'emportent de ce livre vulgaire, voyeur, portant sur une pédophilie sous entendue très largement. Pourtant j'ai apprécié la lecture de ce roman. Y voyant toute la perversité qu'un homme peut ressentir envers une femme (très jeune ici), les sentiments contradictoires que peuvent ressentir une fille face un homme plus fort, beau parleur, manipulateur.
Cette jeune fille craint pour son avenir mais déjà son attitude montre qu'elle est foutue. Passive, brutalisée dans son âme et sa personne, soumise, on dirait tout simplement qu'elle est morte. Elle préfère s'éteindre devant l'horreur. Nous ne saurons quasi rien de ces deux protagonistes, nous serons dans le floue tout le long du roman balloté entre pipe et sodomie.

Je n'ai pas du tout été troublée par l'écriture. A choisir je préfère lire ce roman que Sex toy qui est franchement imbuvable à lire.

Si maintenant vous souhaitez lire un roman sur le même thème, je conseille vivement Tigre, Tigre. Il est vraiment incroyable.