EAN : 978B085LFKMKY
(05/03/2020)
4.25/5   4 notes
Confessions d'un alcoolique, drogué, sociopathe, égocentrique, misanthrope, misogyne, nihiliste adepte du Darwinisme social avec un goût prononcé pour la viande et l'extermination de la race humaine. Je suis peut-être ton voisin, ton collègue de travail, n'importe quel type que tu peux croiser dans la rue.Pour toi, voici le journal Mondo-Trash-Gonzo-Snuff-Shockumentary-Phantasmagorique du dernier des prédateurs.
Que lire après Les viandesVoir plus
🍖Les Viandes-Victor Angst🥩

🥩Tout d'abord, j'ai découvert ce livre grâce à ma copine, j'ai trouvé la couverture amusante et son retour lecture très attirant.

🔪Malheureusement c'est un livre assez court donc, difficile de ne pas trop en dire...

🍖On va ce retrouver avec un homme alcoolique, drogué, sociopathe, égocentrique, misanthrope, misogyne, nihiliste adepte du Darwinisme social avec un goût prononcé pour la viande et l'extermination de la race humaine.

🍗Le pire dans ce journal c'est que ça pourrait être n'importe qui 😏😅 un voisin, un collègue de travail, un type que tu peux croiser dans la rue enfin n'importe qui 😅, c'est bien le problème. 😂

🥩J'ai passé un bon moment dans cette lecture, on rentre dans la tête du personnage assez vite, la vie de cannibale reste assez impressionnant tout de même 😂.

🔪 L'horreur y est bien présente quand même, l'auteur ne mâche pas ces mots en plus des petits rajout effectués dans le livre.

🍖Pour moi ce n'est pas un coup de coeur mais c'était assez sympa quand même 😄. Je trouve ça intéressant d'explorer de nouveau horizon et mode de vie 😄.