Le Club des Baby-Sitters - Intégrale tome 5 sur 17

Émile Bravo (Illustrateur)Camille Weil (Traducteur)Sophie Merlin (Traducteur)Nouanipha Simon (Traducteur)
EAN : 9782070575374
Gallimard Jeunesse (16/03/2006)
4.11/5   47 notes
Tomes 31 - 33 - 47
Mes amies et moi, nous avions à peine 12 ans lorsque nous avons fondé un club de baby-sitting qui a tout de suite eu beaucoup de succès. Nous vivons tant d'aventures ensemble que rien ne pourra jamais nous séparer. Dans ce livre, nous allons vous faire partager nos fous rires et nos disputes à la maison car vraiment...

Que lire après Le club des Baby-Sitters - Intégrale, tome 5 : Quelle famille !Voir plus
Axelle LAPOUGE
1.Une nouvelle soeur pour Carla
Carla est fille unique et Marie-Anne également mais leurs parents qui étaient divorcés se rencontrent et c'est le coup de foudre ! Elles deviennent donc demi soeur et ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air …
2.D'où viens-tu Claudia ?
Claudia se sent différente de toute sa famille, sa soeur est un génie, elle c'est tout le contraire, la seule matière où c'est un génie c'est en arts plastiques, enfin bref elle décide donc de mener l'enquête et ce n'est pas la moitié de ses surprises !
3.Malory fait la grève.
Malory se lance un défi : participer au concours du jeune écrivain. Mais pour ça il faut du temps et s'il y a bien une chose dont elle manque c'est du temps. Entre ses sept frères et soeurs elle ne voit qu'une solution : faire la grève.

J'ai aimé cette partie du livre car ça prouve qu'on n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde mais qu'il y a toujours une solution pour que ça se passe mieux.
J'ai aimé cette partie du livre car il prouve qu'on est tous différent mais qu'il faut faire confiance aux gens qui nous entourent et qui nous aiment.
J'ai aimé cette partie du livre car il dit d'oser demander les choses et de ne pas avoir peur de le faire.

J'ai ajouté ce livre, non pas parce que c'est un très grand roman mais pour les jeunes lecteurs qui aimeraient des avis.
Personnellement, j'ai lu toute la série vers mes 9 ans, à l'époque j'adorai ! Il se passe toujours des choses dans tout les tomes, et je n'ai jamais été déçue.
Je le conseille aux jeunes lecteurs qui débutent et qui aimeraient commencer à lire des séries.
Maintenant c'est vrai que à partir de 11-12 ans, on devient un peu grand pour ce genre de livres.
Histoire cool de jeunes baby-sitters qui ont souvent quelques problèmes mais qui s'en sortent toujours car elles se soutiennent entre elles . 3 histoires cool dans chaque tome . BONNE LECTURE !!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Pas mal !!!!!!!!!
Ma meilleure amie va le lire en lecture orale !!!!!

C'est Kristy qui préside toutes les réunions. C'est aussi elle qui a organisé le fonctionnement du club. Elle est très douée pour ça parce qu'elle a toujours de bonnes idées. Par exemple, c'est elle qui a eu l'idée de l'agenda, du journal de bord et des coffres à jouet. Le journal de bord est un cahier dans lequel chacune de nous doit raconter ses baby-sittings. Je dois vous avouer que je trouve ça pénible, mais il faut admettre que c'est drôlement pratique. Comme on doit toutes le lire régulièrement, ça nous permet de mieux connaître les enfants qu'on garde. C'est toujours utile de savoir si un enfant a des problèmes à l'école, ou si quelque chose vient de changer dans sa vie, parce que ça explique souvent son comportement. En échangeant nos expériences, on sait mieux comment faire face à certaines situations.
Puis M. Pike a crié en direction de l'étage :
- Comment ça va là haut ? Vous avez besoin de quelque chose ?
- Un truc à lire, papa, a répondu Mallory.
- Des gâteaux, a demandé Jordan.
- Du raisin, a réclamé Adam.
- Un sandwich, a exigé Byron.
- Et moi, je vais avoir besoin de vacances ! a conclu Mme Pike.