Citations sur Surrender, tome 4 : Fusion (7)

Oh Rachel, cet enfant est la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver, et même si je ne suis prêt à être père, je veux que ça arrive avec toi.
Ce n’est vraiment pas le moment. Jusqu’à maintenant, elle n’a pas souffert de la moindre indisposition, et voilà que le jour du mariage de son frère, elle éprouve des nausées matinales ! En pleine après-midi ! Rachel pose son mascara, se penche sur son ventre et dit en grognement de douleur :

— Je t’en prie, laisse-moi tranquille jusqu’à la fin de la cérémonie. Après nous parlerons de toi à la famille, promis. Nous n’allons tout de même pas annoncer ton existence par des vomissements sur les chaussures neuves de ton oncle Rafe, plaide-t-elle.

Elle se met à sourire presque malgré elle. Elle ne souhaitait pas être mère, mais ça ne change rien au fait qu’elle est enceinte… Elle a passé le stade de la peur et a maintenant accepté la situation. Mieux, et aussi surprenant que cela pouvait paraître, elle commençait même à aimer cette petite créature arrivée par accident. Et cela a mis moins de temps qu’elle ne l’aurait cru, seulement trois mois et demi. Maintenant, elle ne se projette dans l’avenir qu’avec cet enfant.

— Je promets de t’offrir un poney si tu me laisses aller jusqu’au bout de cette journée sans te manifester, proposa-t-elle en pouffant de rire.

Est-ce que tous les enfants ne souhaitent pas avoir un poney ? Elle en saura la réponse bien assez tôt…

— Peut-être que cet enfant veut faire connaître son existence tout de suite. Après tout, il est le futur souverain de Corythie, tout fœtus qu’il est pour le moment…

Rachel sursaute, se redresse et pâlit en découvrant dans le miroir Ian, ou plutôt le roi Adriano, sur le pas de la porte.

Décidément, la journée s’annonce mal. Évidemment, ce type ne pouvait pas juste disparaître de sa vie. Lui simplifier l’existence, pour changer. Elle aurait dû se douter qu’il n’aurait pas la patience d’attendre qu’elle se sente bien pour venir la chercher.
Trahie.
Trompée.
Dévastée.
Mon petit chat sauvage, je ne partirai pas tant que nous ne nous serons pas parlé, dit-il d'une voix basse et sexy.
Tu n'éprouves vraiment plus aucun désir pour moi?
Quand la langue d'Adriano demande à entrer dans sa bouche, elle tient le coup, gardant ses lèvres fermement collées ensemble. Il ne semble pas dérouté. Il glisse ses mains le long de son dos, attrapant ses fesses et l'attirant contre son érection, et la fait respirer plus fort lorsqu'il mord sa lèvre inférieur. Sa langue passe le barrage des lèvres de Rachel.
C'est un endroit pour les cérémonies, l'endroit où sa femme sera couronnée. Cette pensée agite son sang. Si elle est couronnée. Il est resté dans la pice depuis, et cela fait presque deux heures. Il est en train de planifier l'arrivée de Rachel dans son lit.