Éditeur : Ankama Editions (13/03/2014)

Dans ce numéro : Easy Sacha, Rita Mercedes, Daniel Martin Diaz, Tatoueurs, tatoués, Jessicka Addams, Sabine Gaffron, Fred Stonehouse, Randal Levenson... et bien d'autres encore !

colimasson
  01 août 2014
Revue schizophrène à l'image de notre époque.
Peintures de petites filles qui dissèquent leurs peluches, représentations macrocosmiques du communisme, du capitalisme et du nazisme, modèles de tatouages corporels, collages psychanalytico-surréalistes…
Ou : photos d'hommes et de femmes nés sous la difformité d'un Elephantman, photos des décorations mortuaires appliquées aux ossements d'autres siècles, sans doute mieux réconciliés avec la mort que la nôtre. Car malgré l'engouement morbide et funèbre de ce magazine, nous ne vivons pas sous l'égide d'un temps qui l'aurait décomplexée. La fascination qui sous-tend ce phénomène et qui est à l'oeuvre tout au long de ce magazine –qu'il s'agisse de son esprit amoureusement vintage ou de ses cruelles dissections- nous le démontre entre horreur et beauté.

Sceneario   28 mars 2014
Alors mille encouragements pour d'autres numéros de Hey! afin qu'ils continuent de nous interpeler !
colimassoncolimasson   03 août 2014
Quand est-ce qu’un solide devient liquide ou qu’un liquide devient gazeux ? Dans le passé, ils appelaient cela de la magie. Il s’agit d’une transition de phase, un autre sujet qui m’a captivé. Qu’est-ce qui se joue exactement au niveau quantique au moment où le solide devient un gaz ?

-Daniel Martin Diaz -
colimassoncolimasson   04 août 2014
Les tons dominants correspondent aux iconostases appropriées –le noir pour le nazisme, le rouge pour le communisme, le vert pour le capitalisme.

-Aleksandar Todorovic-
todorovicaleksandar.blogspot.com
colimassoncolimasson   01 août 2014
Je regarde mon travail comme étant à moitié une blague et à moitié une sorte de prière.

-Fred Stonehouse-
fredstonehouseart.com
colimassoncolimasson   06 août 2014
Plus qu’un rappel de la mort, ces squelettes étaient un rappel de la gloire céleste et de la vie éternelle. La décoration n’était vraiment qu’un symbole de perfection et d’un état spirituel de gloire.

Paul Koudounaris
www.empiredelamort.com