AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782235004039
220 pages
Tallandier (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
En s'éprenant du beau milliardaire Boris Barkow, la jeune Française Chricha, qui réside à Hong-Kong avec ses parents, ne s'attendait pas à être entraînée dans une série d'épreuves plus dangereuses les unes que les autres. Hong-Kong, c'est la fascination de l'Extrême-Orient, sa féerie, son mystère. C'est aussi un carrefour où se livrent des luttes implacables, où s'affrontent d'énormes intérêts internationaux.
Devenue l'épouse de Boris, Chricha va découvrir av... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après La Rivière des perlesVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
De son origine russe, par son père, il avait hérité une haute taille et une puissance musculaire peu commune, qui inspirait le respect aux plus belliqueux de ses adversaires cosmopolites.
De nombreuses femmes avaient déjà succombé à son indéniable attrait physique, sans trop comprendre les subtils méandres de son âme slave. Cet homme-là savait s’adapter instantanément à n’importe quelle situation délicate, passant aisément du grave au léger, du tendre à la plus redoutable violence, des élans nobles et chevaleresques à la plus sauvage cruauté.
Commenter  J’apprécie          00
Toujours est-il que la belle amazone laisse errer ses regards, vers le grand estuaire, dont il est impossible d’apercevoir les rives lointaines.
La rivière des Perles !… Très souvent, ce nom fut prononcé par ses parents, lorsqu’elle était petite fille. La naïve enfant croyait qu’il suffisait de plonger la main dans le grand fleuve pour en retirer les splendides perles nacrées qui paraient ses jolies poupées.
Commenter  J’apprécie          00
Tous ces jolis cœurs ne m’inspirent guère de sympathie ! Encore heureux, quand ils n’évaluent pas éventuellement la valeur de leur future conjointe en dollars ou en livres sterling !
Commenter  J’apprécie          10
Je comprends que le silence puisse être un élément de beauté, d’inspiration poétique ou religieuse.
Commenter  J’apprécie          20
Le temps n’a rien à voir dans le domaine de la sympathie. Ainsi moi, j’ai la sensation de vous connaître de très longue date… Et j’ai vécu plus de vingt ans auprès de gens dont j’ignorais presque le son de la voix…
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : féerieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Riverdale

Comment s’appelle le père de Chuck ?

Pop
F.P
Hiram
Al

20 questions
39 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}