ISBN : 2889320898
Éditeur : Emmanuel Proust (31/10/2018)

K. est un homme à tête de lapin. Concepteur d'un logiciel innovant de réalité augmentée, il est chargé de déployer son programme en Lointaine Province. Cette simple formalité se transforme en épreuve de force lorsque, gagné par la fatigue, il assiste impuissant à la déliquescence de son travail. Physiquement atteint et moralement perturbé, K. trouve réconfort dans une curieuse ruelle abandonnée du quartier haut de la ville. Au grès de ses balades urbaines il croiser... >Voir plus

BDGest   18 décembre 2018
Ce n’est pas vraiment spectaculaire, juste un peu étrange. Rien n’est d’ailleurs fortuit dans cette histoire. Tout doit être observé, tout doit être décodé. C’est ce qui fait la force de cette nouvelle.
ActuaBD   11 décembre 2018
Horla 2.0 demeure un récit fantastique dont l’approche peut sembler parfois difficile ou laborieuse mais qui exerce néanmoins sur le lecteur une certaine fascination. Sans en fournir toutes les clefs, l’album explore les tréfonds de l’âme humaine avec patience et obstination, une approche exemplaire et singulière.