C'est ce que l'on appelle sortir de sa zone de confort…
Je ne suis clairement pas la cible de ce manga, mignon à souhait, qui narre les aventures de deux très jeunes sorcières prétendantes au trône du monde magique. Pour les départager, les voilà expédiées sur Terre, où elles doivent collecter le maximum de coeurs - à savoir l'amour, l'amitié et l'attention des autochtones.
De la discrète Vanilla ou de la joyeuse et entreprenante Chocola, laquelle des deux sorcières sera la plus populaire ? Ce premier tome met en place les règles du jeu et les débuts de « l'affrontement » entre les deux amies.
Un récit linéaire, exempt de nombreuses lignes narratives, qui ravira les plus jeunes, d'autant que les deux héroïnes sont très jolies et le dessin kawai.
Pour ma part, bien que charmée, je crains d'avoir passé l'âge…
Chez moi personnes à réussi à finir le livre car les dessins ne sont pas ouf et que l'histoire 🥱🥱🥱🥱🥱.
Pour ma part j'ai réussi à finir le tome 1 en 3 jours sachant que normalement un manga en 2h c'est plié, bouclé et tous ce qui s'en suis. pour ma part je n'irais pas plus loin sur la lecture.
J'ai adoré ce manga, la première fois que j'en lis un qui parle de sorcière. L'histoire est magique, à tous ceux qui aiment les mangas, lisez le !
Voici un shojo sur le thème du fantastique avec un fond de romance comme toujours. J'ai acheté ce manga pour le club manga-culutre japonaise du collège, je pense que les jeunes adolescentes vont être ravies ! Pour ma part, rien de bien extraordinaire. Mais le thème de la magie et les dessins sont intéressants.
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..