Happy mania tome 4 sur 11
Pika Edition (01/08/2005)
Takahashi demande Shigeta en mariage après l'avoir trompé avec Miura, mais celle-ci a d'autres projets...
Que lire après Happy mania, tome 4Voir plus
On peut observer que, dans ce volume, l'auteur a légèrement fait évoluer ses personnages. Ce 4eme tome se lit donc mieux que les précédents sans toutefois en devenir palpitant pour autant.

A l'époque, tous les couples m'exaspéraient... et maintenant, je ne les envie même pas un tout petit peu. Je me demande bien pourquoi. Peut-être parce que j'ai appris que tous les couples ne s'aimaient pas à la folie. Tocky, Kunihiko, Kishiwada, Ôkôchi, Yûsuké... Quand je me promenais dans la rue avec l'un d'eux... aux yeux des gens, on formait un couple, nous aussi. Mais nos coeurs n'étaient pas liés. Parmi tous ces gens, combien vivent un véritable amour ?
- Moi je ne divorcerai pas... non je ne peux pas. J'espère que tu me comprends. Je te jure que je t'aime sincèrement, tu sais.

Discours typique de l'homme adultère.

Videos de Moyoko Anno (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Moyoko Anno
La librairie Point Virgule dispose d'un rayon consacré aux mangas destinés aux plus jeunes lecteurs : les kodomos !
- Chocola & Vanilla, Moyoco Anno, 8 tomes édités chez Kurokawa, 6,60 € - Plum, un amour de chat, Natsumi Hoshiro, 19 tomes édités chez Soleil Manga, 7,99€ - La petite faiseuse de livres, Miya Kazuki & Suzuka, 7 tomes édités chez Ototo, 6,99€