Happy mania tome 10 sur 11
Pika Edition (14/09/2006)
Kayoko finds herself unable to leave Kyoto and her hot new man Tamekichi. When she finally emerges after three days, Mari warns her that "Mr. Right" is all wrong for her. Tamekichi's mysterious past is catching up with him, and Kayoko has a revelation about the meaning of true happiness-will our hapless heroine decide to love the one she's with ?
Que lire après Happy mania, tome 10Voir plus
Takahashi va se marier mais Shigéta s'est rendue compte qu'elle était éprise de lui.

Ce dixième volume est plus structuré que les tomes précédents. Pour autant, c'est un peu redondant dans le scénario et l'humour de l'auteur ne fonctionne pas sur moi.

Le bonheur est comme l'eau, insaisissable. Il te glisse entre les doigts... éclate en une myriade de gouttelettes... puis s'évapore comme une simple illusion.

[p32]

Videos de Moyoko Anno (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Moyoko Anno
La librairie Point Virgule dispose d'un rayon consacré aux mangas destinés aux plus jeunes lecteurs : les kodomos !
- Chocola & Vanilla, Moyoco Anno, 8 tomes édités chez Kurokawa, 6,60 € - Plum, un amour de chat, Natsumi Hoshiro, 19 tomes édités chez Soleil Manga, 7,99€ - La petite faiseuse de livres, Miya Kazuki & Suzuka, 7 tomes édités chez Ototo, 6,99€