Happy mania tome 8 sur 11
Pika Edition (19/04/2006)
2.83/5   3 notes
Kayoko finds herself unable to leave Kyoto and her hot new man Tamekichi. When she finally emerges after three days, Mari warns her that "Mr. Right" is all wrong for her. Tamekichi's mysterious past is catching up with him, and Kayoko has a revelation about the meaning of true happiness-will our hapless heroine decide to love the one she's with ?
Que lire après Happy mania, tome 8Voir plus
Shigéta vit une énième histoire d'amour passionnelle qui tourne au vinaigre et Takahashi commence à retrouver quelques certitudes sur sa vie d'avant.

Il y a moins d'incohérences dans ce volume que dans le précédent. Pour autant, il n'y a rien de nouveau dans l'histoire : les personnages tournent en rond dans une vie insipide. Les femmes de ce manga sont très caricaturales et les romances sont très superficielles. C'est assez puéril.

Elle subit sa vie ici-bas... Et la voici dans sa 26e année. Elle doit supporter le froid, la solitude, écrasée par les affres du temps qui passe. Cette jeune fille erre à la recherche de l'amour véritable. Elle s'appelle Kayoko Shigéta.

[p14]

Videos de Moyoko Anno (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Moyoko Anno
La librairie Point Virgule dispose d'un rayon consacré aux mangas destinés aux plus jeunes lecteurs : les kodomos !
- Chocola & Vanilla, Moyoco Anno, 8 tomes édités chez Kurokawa, 6,60 € - Plum, un amour de chat, Natsumi Hoshiro, 19 tomes édités chez Soleil Manga, 7,99€ - La petite faiseuse de livres, Miya Kazuki & Suzuka, 7 tomes édités chez Ototo, 6,99€