Éditeur : Editions 84 (22/08/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
1 année scolaire. 6 classes. 170 élèves. 4 boucs émissaires. 18 heures de cours par semaine. 2 500 copies à corriger. 510 bulletins à remplir. 18 conseils de classe pour roupiller. 283 verbes irréguliers. 50 heures de colle à distribuer. 16 semaines de vacances. 1 Enzo. 3 dépressions. 0 mutation acceptée.
Monsieur le Prof enseigne l'anglais depuis plusieurs années en banlieue parisienne. Prof le plus populaire du Web, il est suivi par plusieurs centaines de ... >Voir plus

Bouns
  26 janvier 2019
Si vous cherchez de la profondeur, des trames mêlées, passez votre chemin. Ce livre est un pur délire. Par contre, pour rire à se tenir les côtes, c'est ce qu'il vous faut.
Présenté comme un agenda, le livre présente des anecdotes loufoques, pleines de caricatures des élèves, des profs, du fonctionnement d'un collège et de l'éducation nationale.
Complètement délirant mais suffisamment appuyé sur une trame vécue pour rendre l'ouvrage encore plus drôle. Une absence totale de sérieux mais une efficacité dans le rire redoutable.
julienraynaudjulienraynaud   21 août 2018
Première de la classe : pleure si je ne la mets pas pile devant le tableau.
BounsBouns   26 janvier 2019
- M'sieur, ça fait plaisir de vous voir sourire !
- C'est parce qu'il sait qu'il y a des frites au self.

Ah ! par contre mes sixièmes me connaissent bien.
BounsBouns   26 janvier 2019
La vérité sur les filles, c'est que je leur mets des notes 28% à celle des garçons pour les préparer à la vie active.