Éditeur : Les Editions du Relié (12/02/2007)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Cet ouvrage est une invitation à un voyage chamanique, sans mystère et en pleine lumière, à l’intérieur de notre propre réalité et aussi à un art de vivre constamment renouvelé, sans contrainte psychique, un hymne à l’humain et à sa possible grandeur, inscrite dans l’univers. Ecrit dans un langage clair, démystifiant les formulations habituellement hermétiques de l’ésotérisme, c’est une invitation à pénétrer dans l’univers d’un autre possible de la conscience, le Qu... >Voir plus

melanief28
  13 juillet 2016
Après avoir lu 3 livres traitant de la vie de Luis Ansa et de son approche "la voie du sentir", je m'attendais à retrouver ici la simplicité dont il a le secret et plus d'éléments à propos de sa vision voire du chamanisme... Il n'en est rien. Ce livre parle essentiellement du rôle et de l'importance du maître et me semble traiter davantage du soufisme que des autres voies explorées par Ansa.
Un livre qui n'apporte rien de plus selon moi quand on connaît la vision de l'auteur à travers ses autres livres.
Danieljean
  05 janvier 2016
Un bon livre bien fait qui présente ce monde des chamans d'Amérique du sud. Toutefois, moins accessible à la lecture que les sept plumes de l'aigle .

DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
Les Guides visent à ramener l'homme à son état naturel. Ils lui permettent de trouver en lui-même sa propre coloration et le chemin de son évolution tout en respectant celui des autres.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
Le Quatrième Royaume c'est le royaume de l'esprit, du sentir et de l'être, celui de l'homme régénéré, développé, libéré et constamment en évolution qui, grâce à un travail spécifique, a accédé à un palier de la connaissance.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
La possible évolution de l'homme et l'éveil à sa conscience passent par l'exploration, le développement et le raffinement de ses énergies et de ses forces présentes en lui dès la naissance.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
La prière est un procédé qui a été révélé à l'homme afin qu'il puisse dans le temporel s'unir à la divinité infinie qui est cachée à l'intérieur de lui-même.
DanieljeanDanieljean   05 janvier 2016
La vie n'est ni mystère ni fardeau. C'est un voyage à la rencontre de l'être, un miroir où se reflète la lumière de l'amour.