Hauteville (17/05/2017)
3.52/5   20 notes
Les relations amoureuses à l'ère numérique vues par le comique le plus incisif de sa génération.« Jamais l'humanité n'a eu à disposition autant d'outils pour faciliter les rencontres. La réalité : vous êtes célibataire. Votre nouveau gourou ? Aziz Ansari. » 20 Minutes L'un des humoristes les plus incisifs de sa génération nous offre un tour d'horizon aussi cocasse qu'édifiant du paysage amoureux de notre époque.Autrefois, la plupart des gens trouvaient quelqu'un de ... >Voir plus
Que lire après Modern RomanceVoir plus

critiques presse (1)
LeMonde
31 juillet 2017
Sérieux et léger, documenté et rigolo, Modern Romance ne s’embourbe que quand il cède, malgré tout, à donner quelques conseils à un public que l’on imagine très américain, très hétéro, très urbain trentenaire aisé – un profil dans lequel ne se reconnaîtront peut-être pas tous ses lecteurs.
Il n’existe plus de chemin prédéterminé dans notre vie. Nous nous appartenons en propre.

Lire un extrait