Éditeur : Leduc.S Editions (09/04/2013)

Vous allez bientôt vous marier ? Félicitations à vous deux ! Le pari de ce livre est tout simple : vous aider à faire de cette journée un événement inoubliable pour vous et vos invités !

Bien sûr, il y a fort à faire : gérer à la fois le budget et les délais, ménager les susceptibilités, mais ce qui compte le plus, c’est de vous faire plaisir tout au long des préparatifs et sur tout le jour J.

Pour cela, rien de mieux qu’un guide vraim... >Voir plus

petitsoleil
  26 juillet 2013
un livre très complet et honnête sur le sujet, l'organisation d'un mariage, de votre mariage, des bases solides pour une organisation donc (lu ce soir, nous avons plutôt utilisé des revues de mariage, des sites Web, etc. pour nous organiser pour notre mariage)
les sujets ne sont pas juste survolés, le rétro-planning proposé n'est pas trop délirant, et comprend même les échéances pour les préparations de mariage religieux pour plusieurs religions ... (où l'on vérifie par exemple que les Catholiques ont intérêt à s'y prendre très à l'avance, et pas seulement à cause du manque de prêtres en France ... mais à cause du nombre de RDV à prévoir avec la paroisse, le prêtre, etc.)
beaucoup de thèmes abordés mais une impression de clarté, un livre bien structuré, fourni mais pas "fouillis"
je recommanderais plutôt ce livre (que d'autres sur le sujet), pour de futurs mariés qui préfèrent s'appuyer sur un livre pour leur organisation
Poniel
  30 août 2015
Je n'ai pas vraiment fini de le lire, puisqu'en ce moment c'est un peu mon livre de chevet, et que j'avance par étape.
Je le trouve plutôt bien construit, clair, et surtout, ils ont vraiment pensé à tout.
Dès qu'on a une question en tête, on peut être sûr qu'ils en parlent.
Des idées de budget sont également données, ce qui est très utile.
Et puis tous les mariages sont envisagés, religieux ou non.