Constellations (Piers Anthony) tome 0 sur 8

Stéphane Manfredo (Traducteur)François Auboux (Traducteur)
EAN : 9782841720101
L’Atalante (30/09/1995)
3.88/5   13 notes
"Nous avons établi que ce corps, sans conteste humain, est habité par une créature d'un autre monde. L'intensité de son champ kirlian est très élevée, de l'ordre de quatre-vingt fois la norme humaine, et son halo diffère de tout ce que nous connaissons. Par conséquent, nous confirmons ses dires : il est ien l'envoyé d'une autre sphère."

Le transfert : telle est la réponse au problème du voyage entre les mondes. La vitesse limite de la lumièr... >Voir plus
Que lire après ConstellationsVoir plus
Alors, il s'agit d'un cycle dont le présent volume réunit trois titres "Silex ou le messager", "Mélodie ou La Dame enchaînée", "Hérald ou la Quête Kirlian". Mille pages de science-fiction que je qualifierais d'interstellaire avec carte de la sphère Sol telle que vue de la sphère Polaris et les différents effets de régression, avec les sphères dominantes du segment galactique, la géographie politique du groupe local de galaxies (L'Amas) et les correspondances entre sphère ou segment/symbole/situation/personnages à l'appui. Il ne vous reste donc plus qu'à tomber sous le charme de Silex, un barbare pas comme les autres avant de retourner probablement à Silex and the City.

Soudain , l'impersonnelle aura du site se mit à changer autour d'eux.
(p. 642)