Unicite (04/12/2022)
5/5   2 notes
La Saison sauvage relate un été dans une Provence mystique, à la fin du XIXème siècle. Chaque année, la jeune peintre Salomé attend l'été pour renaître. C'est la saison où son mari indifférent s'en va pour quelques mois. Elle passe alors ses journées à peindre, à se promener dans la garrigue provençale, ou auprès de son amie Lupe, gitane et magicienne qui lui parle des mystères du monde. Mais cette année, la saison tant attendue semble bien différente. Une chaleur é... >Voir plus

Une très belle lecture que je vous conseille ! Un premier roman sauvage, magique, romantique. Une écriture précise, documentée et très enflammée par moment, des personnages attachants et libres... J'ai voyagé jusqu'en Provence grâce à l'écriture généreuse et douce de Sarah Anthony ❤️

La Saison sauvage est un roman qui vous transporte dans une Provence teintée de magie et de mystère. L'écriture est agréable et accessible, tout en étant élégante, et certains passages très beaux nous font réfléchir sur l'amour, l'art, ou encore le temps qui passe et la vieillesse.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus