Angela Little (Collaborateur)
Éditeur : [diff. la Maison de la Bible] (17/11/2006)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 9 notes)
Il ne connaissait pas la peur. Trois fois champion du monde de kung-fu, Tony Anthony était sûr de lui, au sommet de son art. Garde du corps des plus grands de ce monde, il jouissait d'une puissance absolue.
Mais, depuis sa tendre enfance, la violence faisait partie intégrante de sa vie, et elle allait provoquer sa perte en le conduisant dans une prison cypriote.
Un cauchemar qui allait, paradoxalement, le conduire à une authentique libération, sur une ... >Voir plus

patrick_f
  13 mars 2018
Livre annoncé comme une biographie mais devant l'invraisemblance des propos tenu l'auteur (Antonio Anthony) a dû avouer ses mensonges. Ce livre se lit donc comme un roman mais sa principale caractéristiques est prosélytisme religieux très présent.
Les passages (recopiés d'autres livres d'après l'auteur) sur l'entrainement et la maitrise du kungfu sont très intéressants.
Au delà de ça, l'éccriture reste simple.
J'attribue à ce livre une bonne note car il fait réellement passer un bon moment, les passages "religieux" et ceux qui nous plongent au coeur de scènes d'action sont excellents (la course poursuite dans le désert est magnifique).
Une nouvelle édition modifiée par l'auteur une fois ses aveux faits a été commercialisé.
kikilecoq
  26 février 2013
parfait une histoire passionnante

Dans la catégorie : Lutte, judo, karatéVoir plus
>Sports, jeux athlétiques extérieurs>Sports de combat>Lutte, judo, karaté (21)